| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Quêtes & Lieux Pour découvrir la galaxie sous tous ses angles... |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Voila , grande collectionneuse , je cherche des infos sur les lieux ou quetes donnant des items de deco (style comme le skull krayt ou le tableau ou la statue de bantha )
merci bcp de votre aide.
|
#2 |
|
Guest
|
oue je suis interesser aussi, j ai beau regarder un peu partout dans le forum, mise a part l armure du marauder le krayt skull et les tableau/loudspeeker/casque de mos taike j ai pas vu grand chose...
Je cherche aussi la statuette de bantha |
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
je vous conseil deja de faire les petites quetes que les npc : criminel et civil..
on peut avoir pas mal de petite chose d'eux le mieux .. c'est de taper tout les npc ... ( jawa; NS; bandits ( et compagnie ) civils sur naboo .. etc ) Ils droppent tjrs quelque chose de jolie
|
#4 |
|
Guest
|
Et y aurais pas un zoli NPC du forum qui dropperai des WP par hazard ?
![]() Sinon je viens de loot du duty leather sur des nightsister....ca a une valeur marchande ou je destroy ? |
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() |
merci potwefutfut j'essaie tjrs de trouver des group pour ca kar je ne sui ke master tailor et master doc donc certains missions de kill sont un peu chaude , mais cherchant des item precis , j'aimerais axé mes group sur des element de deco car souvent c des fp , des sous ou rien
en deco je vise des elements permettant de personaliser une demeure pas des plats de repas et autre que je peu accerir chez un chef
|
#6 |
|
Membre Confirmé
|
alors zallem
les missions que donne le criminel ou le civil ( exemple : agro outpost sur dantooine ) se sont des missions ou il faut ramener quelqu'un... sinon il faut apporter un objet ( que tu peux guarder aussi ) a un autre npc .. ou encore, c'est de tuer un npc avec 200pv ^^ un novice brawler devrai le battre. Enfin, avec le patch je ne sais pas si ils ont changé.( il y a des shisha si tu fais les missions du criminel, des holocrones spliters, des hautparleur, des medailles sun, et des petits item qui commence par : broken. Moi je les fai sur dantooine agro. ) si le npc a qui tu dois parler est rouge et il tagro .. tu tarrete a 90m tu le selection et tu tape : /conv apres tu repart chercher ta recompense ou tu peux garder l'objet ^^ edit : send moi si tu as besoin d'aide ig. mais pour les NS .... ca risque d'etre un peu chaud ( pour le moment je vais faire le theme park imp apres jabba )
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() |
merci de ta proposition et de tes explications , effectivement ai fait la keste tattoin pour shisha et plat de restauration , les quetes varie en bonus d'item suivant la difficultee?
pour les theme parc et aide , si tu veu on peu etablir des date pour y aller avec un group ? n'esite pas a me mail ig ou tell.
|
#8 |
|
Membre Confirmé
|
alors .. deja .. si tu es rebelle.. je pourrai pas trop t'aider
edit : deja croiser plusieurs fois ... mais men rapelle plus de ta faction ![]() ensuite, jy vais avec ma femme .. a 2 il y a pas de probleme si tu veux te rejoindre a nous .. disons se soir vers 9h... 9h30 ? ( je veux bien la faire avec ma femme .. car on se vois pas tres souvent... ) enfaite les quetes sont aleatoires .. jai eu 3foix de suite pour 1 shisha un moment... les quete npc sont faciles, mais certain demande une competance de combat avancer mais pour les planets comme : danthomir ou yavin... sinon on peu se faire quelque chose plus tot a 2 ( avec buffs ) lentement mais surement..
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() |
elle marche la quete du skull krayt maintenant ?
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
|
depuis tjrs
je pense que quelqu'un a montrer toute la demarche qu'il faut faire pour l'avoir .. si cette personne peut l'aider .. ou si quelqu'un dautre le peut
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

( pour le moment je vais faire le theme park imp apres jabba )
Mode linéaire