S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   SWTOR-FR.COM > SWG - Général > Star Wars Galaxies

Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2006, 18h52   #1
Weloh est déconnecté Weloh

Membre Confirmé
Weloh

Envoyer un message via MSN à Weloh
Hello,
en repassant dans mes favoris, j'ai trouvé ce lien. Ca amène sur un site proposant un petit tutorial pour se créer un petit mod. Je vous laisse voir ca
(en sachant que vous, et vous seulement, verrez les modifications apportées au jeu)
Voili voilou

Composite en mandalorian

ModSource : Site ou vous trouverez un paquets de mods graphiques et pack pour changer les musiques du jeu.

SWGEMods : Site avec une multitude de Mods, les archives des fichiers. TRE & de nombreux outils pour vous permettre de "Moder" vous même.

Mise à Jour de SWG-fr version 1.06 Disponible !!!

1
- Mise à jour des dialogues, quetes, fenêtre.

2 - Traduction des Storyteller, début de traduction des quêtes de la Legacy, fenêtre d'apparence, aurellia commence à parler français, et bien d'autre choses...

3 - Mise à jour de 8 fichiers existant : correction des erreurs et des champs de la version 1.05

4 - Ajout de 28 nouveaux fichiers de Traduction avec cette version.

Plus de détails dans le Lisez-moi à l'installation du mod.

Télécharger : SWG-fr version 1.06

Cloudy mornings turn to clear evenings

Dernière modification par Chkrys ; 09/01/2008 à 15h04.
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 23h14   #2
parde est déconnecté parde
Membre Confirmé
parde

hum c'est legal ca?
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 23h17   #3

Membre Confirmé
Weloh

Biensûr ... enfin il me semble du coup, tu me mets un p'tit doute. Mais vu que ça n'influence pas sur les autres joueurs, ca devrait, logiquement, être légal....

Vieux 29/01/2006, 23h50   #4
Roysooners est déconnecté Roysooners

Membre Confirmé
Roysooners

Occupation: Etudiant Fac de Droit
Envoyer un message via MSN à Roysooners
les liens des screens et du reste sont morts non?

Realcollegebasketball.com

Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 00h07   #5

Membre Confirmé
Weloh

arf mince tu as tout à fait raison. J'edit avec un autre lien

Vieux 30/01/2006, 02h17   #6
Grahf est déconnecté Grahf [BladR]

Membre Confirmé
Grahf is an unknown quantity at this point

Centres d'intérêt: Le Mal ... Nous servons le mal et nous le servons bien.
Non les Mods meme Clients side sont clairement contre l'EULA.

Ce qui ne m'empeche pas d'avoir telecharger et tester les mods recament sorti qui remete l'anciene UI (celle du CU) qui est netement plus agréable a regarder (celle du pré CU est inadaptable a cause des bare HAM domage, ainsi que celui qui remet les anciennes animation Lightsaber....... mais bon voir executer un dervish au Double blade en Vitesse axelerer par 3 c'est pas grandiose, sur ce point je doit reconnaitre que SOE avait raison quant ils disait qu'il y avait du travail pour les réadapter (raison pour laquelle elle ne sont pas encore réimplémenté).
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 05h02   #7
skykeeper est déconnecté skykeeper
Membre Confirmé
skykeeper

SWG inside ca fais un bail que je le connais, et que je l'ai utiliser, avant meme le CU, cetait marrant de transformer les partit de compo (a l'epoque tout le monde ou presque portait la compo) en storm, ou en tout autre armure
Ou meme de changer le skin et le son d'une lance pour un double LS, le droid en vador ou palpi, voir meme un AT AT (deja fais et cest genial ^^).
De plus, meme si cest contre l'EULA, certain joueur ayant fais des video (klyyyyy ^^) a deja utiliser ce mod pour une video, la sortie, et a ecris explicitement qu'il l'avais utiliser, il a jamais eu de ban account ou autre.

Tu peux l'utiliser, pasque franchement je voie pas comment ils pourrait reperer que tu l'utilise sans s'introduire sur ta becane, et la tu pourrais porter plainte pour violation de vie privée, donc ils le feront pas.

Et puis, pourquoi il t'embeterai deja qu'ils manque de joueur ? ^^
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 15h05   #8
Gulyan Lionas est déconnecté Gulyan Lionas
Membre Confirmé
Gulyan Lionas

Centres d'intérêt: Les jeux vidéo Les sciences, les nouvelles technologie La SF La prog/re-skin Morrowind/half life
On n'a pas vraiment besoin de mod particulier si tu dispose du logiciel d'édition "InsideSWG.exe", tu peut modifier toutes les annimation, et modèle, son ... que tu veut.

Par exemple un joueur qui ne supporte plus les Jedi peut complètement les effacer du jeu et en faire de simple mélée.

Une fois que l'on à trouver les fichiers désiré, il suffit de créer un dossier dans le répertoire du jeu, au nom de la catégorie, comme "appearance" et le jeu ira lire les modèle 3D et texture en priorité dans ce dossier avant de charger les donner initial du jeu.

C'est très simple à faire, connaissance informatique requise :

- Savoir recherché un nom dans une liste
- Savoir faire un copier/coller
- Savoir renomer un fichier

J'avais un site avec un tutorial bein expliqué, ou l'on pouvais DL ce logiciel d'édition, mais l'adresse n'affiche plus rien là.

Edit : Ah ben j'ai poster pour rien je vient de voir que weloh avais changé le lien

Bon ben histoir de dire autre chose pas noté dans le tutorial, une fois que l'on à fait les modifications le logiciel est inutile, pour pouvez transmettre les fichier obtenu à vos amis ou votre guilde afin d'avoir la même vision du jeu.

Il auront juste à copier le dossier dans leur répertoire du jeu, sans même avoir à ce prendre la tête avec le logiciel.

Je suis d'aillieur étonné vu la simplicité, qu'il n'y ai pas de mod anti-Jedi qui ce refile dans des communauté attaché à l'UE comme Rebirth, etc ...
Vieux 30/01/2006, 18h43   #9
Aether Lynx est déconnecté Aether Lynx

Membre Confirmé
Aether Lynx is an unknown quantity at this point

Occupation: Producteur de Baygon
Envoyer un message via MSN à Aether Lynx
Ca peut aider mentalement celui qui en a réellement marre de voir des incohérences partout de chez nous, cependant, ça ne peut pas se mettre en place de manière générale sur Rebirth, ce serait trop localisé, certains l'auraient et d'autres non (je n'imagine pas les problemes), et surtout, surtout, ce n'est qu'une apparence contre la réalité. Ca doit conduire à de terribles mésententes dans un milieu RP strict.

Mais pour un cas isolé, ça peut aider oui.
HK-47 : Statement: Oh, yes. My master had quite the collection of tortured individuals that seemed unable to confront their basic personality conflicts. Let me cite some specific examples. [impersonates Carth Onasi] Mockery: "Oh, master, I do not trust you! I cannot trust you or anyone ever again!" [impersonates Bastila Shan] Mockery: "Oh, master, I love you but I hate everything you stand for, but I think we should go press our slimy, mucus-covered lips together in the cargo hold!"
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 21h23   #10
Kwi est déconnecté Kwi
Banni
Kwi

Le lien semble toujours mort :/
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages