S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   SWTOR-FR.COM > SWG - Général > Star Wars Galaxies

Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu.

Affichage des résultats du sondage: quel serait selon vous le meilleur choix pour le futur de swg
je suis content du NGE qui du reste s'ammeliore enfin. 49 11,84%
conservont la NGE mais modifiont la beaucoup. 102 24,64%
seul un comeback sur les anciens systemes vaut le coup. 263 63,53%
Votants: 414. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2006, 15h30   #1
anepout est déconnecté anepout

Membre Confirmé
anepout

Envoyer un message via MSN à anepout
bien que les devs ont clairement annoncer il y a quelque mois qu'il n'y aurait aucun retour pré-nge pré-cu, ils ont infléchies leurs positions, ne serait il pas le bon moment pour en demander beaucoup plus, comme par exemple un retour des + de 30 metiers ou encore revenir a l'ancien arbre des skills etc.......

et puis si toute facon rien ne bouge, ce sondage servira a voir l'évolution de l'envie de la communeauté.
Vieux 16/05/2006, 15h50   #2
Gulyan Lionas est déconnecté Gulyan Lionas
Membre Confirmé
Gulyan Lionas

Centres d'intérêt: Les jeux vidéo Les sciences, les nouvelles technologie La SF La prog/re-skin Morrowind/half life
Difficile question est-ce là !

Je ne suis pas pour le NGE, je trouve que les capacité du moteur de SWG n'est pas adapté à un style FPS.

- pas de gestion de l'axe Z
- pas possible de ce caché derrière une caisse ou un éléments secondaire du décor.
- ...

De ce fait, la base du jeu n'ayant jamais été développé pour supporter un tel système, le NGE ne s'intègrera jamais pleinement dans SWG. le système pré-CU était lui en revanche complètement en corrélation avec le moteur du jeu.

On ne fait un d'un cheval de trait un cheval de cource, pas plus que l'on fait d'un cheval de cource un cheval de trait.

Et je suis favorable un comeback du gameplay pré-CU.

Cepandant bien que bancale, et rigoureusement inadapté, je me suis fait à ce style de visé incomplet, et j'ai finalement voté pour une concervation du NGE en la modifiant bcp, ce qui me semble un compromis acceptable, le NGE bien que médiocre reste jouable.

Personnelement ce qui me manque le plus ce n'est pas le système de combat pré-CU, (ça je fait avec).

Ce qui me manque le plus se sont les wounds, la battle fatigue, le décay, recherché le bon compromis vitesse/dégat en fonction de la cible, l'absence de lvl et le choix des dégats élémentaire en fonction de l'adversaire, avoir une skill pour taunt et garder l'aggro, ...

Bref ce qui me manque le plus c'est le "R" de RPG, tout ces élément ne sont pas imcompatible avec le NGE, c'est ce que je demande, pour remprendre du plaisir, non pas à jouer, mais à vivre au quotidien l'univer Starwars !
Vieux 16/05/2006, 16h05   #3
Melfice est déconnecté Melfice
Membre Confirmé
Melfice

Euh, le meilleur choix selon nous... ca veut pas dire le meilleur choix pour SOE.
Dans l'etat actuel du jeu un rollback n'est plus envisageable et pourtant petit a petit on retrouve des fonctionnalité anciennes... donc l'espoir fait vivre, oui
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h20   #4
spit est déconnecté spit
Membre Confirmé
spit

Perso, c'est retour radical à l'ancien système. Ok on a perdu 6 mois dans l'évolution (dans le bon sens) de SWG.

Mais moi on me demande mon avis et pas ce qui est fesable par les devs ou pas par fierté donc je vote pour un rollback.

Ils seront au coup surpris de voir le retour de la communauté disparue à mon avis.

Sans parler de frics, d'abonnements et autres, le retour pré-NGE reste encore la meilleure solution même avec ce qui nous ait annoncé aujourd'hui. Ils fesaient enfin des efforts pour les revamp de prof considérées par certains comme mineures. Qu'ils les reprennent....
Vieux 16/05/2006, 16h48   #5
Soh est déconnecté Soh [Larme]

Membre Confirmé
Soh

Oui la question est difficile parce que j'ai envie d'y répondre oui aux trois items .

Il est bien évident que le NGE tel qu'il nous a été servi pour les raisons que nous connaissons (alpha classe en trop grand nombre, équilibrage des classes et amélioration des combats en mode fps), c'est à dire vide et épuré de pas mal de choses, ne pouvait rester tel quel. Ce qui aurait été d'ailleurs une hérésie dans un mmorpg qui se doit d'être en constant développement .

Alors oui il s'améliore enfin, oui il faut le modifier beaucoup, et oui un come back des anciens sytèmes est nécessaire.

Mais je pense que la conception "d'anciens sytèmes" peut différer pour chacuns :

Pour certains ce sera un retour du combat queue, pour d'autre le retour du jedi en alpha classe pour les pré NGE (en truscidant tous les respecs sur la place publique de Theed ), pour d'autres encore un retour du jedi (sans jeu de mots ) uniquement pour ceux qui ont connu l'époque de la permadeath (si nous avions à choisir d'ailleurs je choisirais cette solution ), ou bien encore la remise de toutes les autres anciennes features du jeu que finalement tout le monde attend, comme celà a été fait avec le BH, c'est à dire le CH sous une forme ou une autre, un trader digne de ce nom, des animations plus interressantes et combats plus long, etc. Enfin je me répète un peu avec mon post précedent faut dire que le sujet revient tellement souvent

Membre des LZ : http://www.lords-zodiac.com/
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h49   #6
reverand19 est déconnecté reverand19
Nouveau Membre
reverand19

Envoyer un message via MSN à reverand19
J'ai arrêté SWG après la CU, que je ne trouvais pas si mauvaise que ca, meme si je préfèrais l'ancien systeme, mais la NGE, c'était le coup de grace, je n'ai plus jamais repris d'abonnement, j'ai juste essayé le jeu pendant 3J avec un trial proposé par filefront je crois. si il y avait un retour pré CU je reviendrais a coup sur. c'est sur SWG que je me suis fait mais meilleures souvenirs de MMO
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 16h52   #7
Kahlly Wolfray est déconnecté Kahlly Wolfray
Membre Confirmé
Kahlly Wolfray

Envoyer un message via MSN à Kahlly Wolfray

Originally posted by spit@16-05-2006, 16:20
Perso, c'est retour radical à l'ancien système. Ok on a perdu 6 mois dans l'évolution (dans le bon sens) de SWG.

Mais moi on me demande mon avis et pas ce qui est fesable par les devs ou pas par fierté donc je vote pour un rollback.

Ils seront au coup surpris de voir le retour de la communauté disparue à mon avis.

Sans parler de frics, d'abonnements et autres, le retour pré-NGE reste encore la meilleure solution même avec ce qui nous ait annoncé aujourd'hui. Ils fesaient enfin des efforts pour les revamp de prof considérées par certains comme mineures. Qu'ils les reprennent....
je vois pas en quoi l'ancien système est mieux vu que tout le monde s'en plaignait avant moi je trouve que la NGE est chouette a joué et je pense qu'elle sera encore mieux apres le patch 29, biensur avant il y avait 30 professions mais entre nous a part CH et ranger le reste est toujours là sous une autre forme mais tjs là et avec l'arrivée des arbres d'expertise des choses oubliée et perdue vont surement refaire surface. Ce que je déplore le plus c'est la disparition des pets une réintégration du dressage serait une chose qui me ferais plaisir
Vieux 16/05/2006, 16h53   #8
Morales est déconnecté Morales
Membre Confirmé
Morales

Envoyer un message via ICQ à Morales Envoyer un message via MSN à Morales
Au point de vue de l'interface et des classes, je suis globalement pour un retour au niveau pré-patch 9 (à l'exception des bugs virés entre temps, évidemment ). mais bon, on peut rêver

biensur avant il y avait 30 professions mais entre nous a part CH et ranger le reste est toujours là
Ancien Doc et BE, tu vas avoir des problèmes pour me convaincre
Vieux 16/05/2006, 17h15   #9
kabs est déconnecté kabs

Senior Member
kabs

si il a des votes comme celui la sur le site officiel faut nous le dire svp VIVE LE PRES CU
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 17h17   #10
Melfice est déconnecté Melfice
Membre Confirmé
Melfice

retour du combat queue
Ouais, rendez nous le combat Queue!!! Ok, c'etait plus lent, on pouvait regarder la tv en même temps que combattre mais on est dans un RPG pas dans un FPS!!
Et ca buguait moins!!!
Sans parler des animations qui donnait un peu de vie dans les combats...
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages