| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| MMORPG De EQ à WOW retrouvez les news des mmorpg ici. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Auteur : Rv
Date : 2007/03/10 11:25 Lire la news : http://www.swg-fr.com/index.php?p=seenews&...texte</a> Edit du 14 Aout 2007 : Comme nous parlons largement du MMO Bioware dans ce post, je le transforme en topic dédié à ce MMO après déplacement et nouveau titre, voila voila ![]() Pour zapper les vieux posts, tout démarre vraiment après les 160 premiers posts : http://www.swg-fr.com/forums/index.php?sho...ic=59582&st=165 |
|
|
|
#2 |
|
Banni
![]() |
AHAH voila pour ceux qui croyait pas aux rumeurs sur un éventuel SWG 2 par Bioware !
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
ca fait plaisir !!!
pour les fans de l'univers SW, qui ont lachés SWG pour les raisons que tout le monde connait
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
bof , je trouve ça dommage , pourquoi ne pas améliorer le 1 ? enfin ça me dérange pas moi si il y a une possibilité de transfère son perso du 1 au 2 ^^ .
enfin bon ça sera dans longtemps je pense... |
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
bof , je trouve ça dommage , pourquoi ne pas améliorer le 1 ? enfin ça me dérange pas moi si il y a une possibilité de transfère son perso du 1 au 2 ^^ . Tu as beau ameliorer une 2CV ca restera toujours une 2CV ... Et puis depuis le temps qu'ils "ameliorent" SWG ...Transferer son perso ? N'y pense même pas ce ne sera pas le cas. Et puis franchement il n'y a aucun interet. Quel plaisir de découvrir un nouveau jeu et d'y faire progresser son avatar !! Cette nouvelle, qui reste a confirmer, me fait plaisir; et ca confirme les bruits de couloirs. |
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour ,
J'ai suis souvent sur le forum et pourtant je n'ai jamais posté .Pourtant, suite à cette trés bonne news, je ne peux me retenir. J'aimerais juste vous signalez que il n'est pas forcément possible que sa soit un starwars galaxie 2 , mais plus un Kotor online (je ne dis pas forcément que sa seras çà), car bioware et plus connu pour de bon jeux de se style.La license Starwars galaxy reste chez nos amis de SOE mais bon je suis là depuis le début y a des hauts y a des bas , sa n'empèche pas swg de rester un bon mmo même diminué et sans contenu pour le momment .Sur ceux je reprends mon silence. |
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
Centres d'intérêt: Les jeux vidéo
Les sciences, les nouvelles technologie
La SF
La prog/re-skin Morrowind/half life
|
Bon ou c'est que l'on signe la pétition pour que le jeu soit en français ?
Ben quoi ? faut s'y prendre tôt ce genre de chose
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Vu ce que Bioware est en train de nous faire avec The Force Unleashed on ne peut ésperer que du bon de ce MMO
(enfin j' éspère )
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() |
MMO...Mais sur XBox. Lucasart ne veux probablement pas opposer un concurrent a SWG sur une même licence.
J'achèterai pas une Xbox rien que pour un MMO Star Wars ![]() Cependant c'est une bonne nouvelle.
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() |
pff xbox c'est bien une console que je prendrai jamais enfin les PS sont pire ^^
dommage que c'est pas sur pc
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

.
mais bon je suis là depuis le début y a des hauts y a des bas
.
)

Mode linéaire