| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Age of Conan - Hyborian Adventures Discutez ici des dernières informations du jeu |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
AOC : Nouvelle date de sortie
Funcom a annoncé que la sortie du jeu Age of conan aura lieu le 20 Mai 2008, et non le 25 mars, comme prévu.
La raison invoquée consiste à donner 8 semaines de plus pour peaufiner la qualité du jeu à sa sortie (ie, fixer les bugs identifiés durant la beta). On notera que le site de précommande mentionne actuellement la date du 23 mai. Funcom écrit bien le 20 mai, en revanche. Nous devrons donc patienter encore quatre longs mois... Source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT Dernière modification par hevo ; 26/01/2008 à 17h43. |
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Funcom a annoncé que la sortie du jeu Age of conan aura lieu le 20 Mai 2008, et non le 15 mars, comme prévu. Le 20mai est la sortie US, le 23 la française
La raison invoquée consiste à donner 8 semaines de plus pour peaufiner la qualité du jeu à sa sortie (ie, fixer les bugs identifiés durant la beta). On notera que le site de précommande mentionne actuellement la date du 23 mai. Funcom écrit bien le 20 mai, en revanche. Nous devrons donc patienter encore quatre longs mois... Source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT
Player SwG Since:Septembre 2003 Evania M.Doctor/TKM puis TKM/Commando. Commando 90 spé "arme qui font du bruit" ![]() LaYoS Danceuse / Musicienne Commando à la retraite de SWG, en attente de SWTOR ! |
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Mouais mouais, ça sent la giraffe tout ça.
Ils veulent se la jouer Blizzard à toujours repousser, mais n'est pas Blibli qui veut. On va voir. |
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Funcom a annoncé que la sortie du jeu Age of conan aura lieu le 20 Mai 2008, et non le 15 mars, comme prévu. La raison invoquée consiste à donner 8 semaines de plus pour peaufiner la qualité du jeu à sa sortie (ie, fixer les bugs identifiés durant la beta). On notera que le site de précommande mentionne actuellement la date du 23 mai. Funcom écrit bien le 20 mai, en revanche. Nous devrons donc patienter encore quatre longs mois... Source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT A la base, c'était le 25/28 mars la sortie, non le 15 ![]() Souhaitons juste que ce soit le dernier report ...
|
|
|
|
#5 |
|
Banni
![]() |
Il sens de plus en plus le foirage au lancement ce jeu.
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
j'espére que tu aura tord
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2007
Occupation: Devenir maitre du monde
|
j'espere aussi car j'ai ressorti mon pagne pour le jeu et en ce moment ca caille un peu...
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Le 20 mai, c'est le jour de mon anniversaire
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Ya un truc que je comprend pas.
Tout les jours je vois des guildes se créer pour aoc. Mais, dites moi si j'ai loupé un épisode, le jeu est pas encore sortie ? Alors ou est l'interet de créer une guilde sur un jeu qui est encore en phase de dev ?. Comment recruter objectivement des joueurs avec qui vous n'avez jamais joué ni croisé in game. Au début je me disais " c'est juste quelques guildes de fan boy RP qui passent plus de temps sur forum que In game " mais non tout les jours je vois sur les forums de nouvelle guilde se créer, ya même des guilde pvp ... genre les gas recrutent des pvper sans jamais avoir mis les pieds sur le jeu en question ni tester les joueurs. Enfin bref tout cela me dépasse c'est surement la nouvelle génération Mmo. |
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Ya un truc que je comprend pas. Ils ont peut etre l'habitude de jouer ensemble sur d'autres jeux non ?
Tout les jours je vois des guildes se créer pour aoc. Mais, dites moi si j'ai loupé un épisode, le jeu est pas encore sortie ? Alors ou est l'interet de créer une guilde sur un jeu qui est encore en phase de dev ?. Comment recruter objectivement des joueurs avec qui vous n'avez jamais joué ni croisé in game. Au début je me disais " c'est juste quelques guildes de fan boy RP qui passent plus de temps sur forum que In game " mais non tout les jours je vois sur les forums de nouvelle guilde se créer, ya même des guilde pvp ... genre les gas recrutent des pvper sans jamais avoir mis les pieds sur le jeu en question ni tester les joueurs. Enfin bref tout cela me dépasse c'est surement la nouvelle génération Mmo.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Mode linéaire