| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Du mieux pour les traders?
Avec leur pronostic de mini revamp tous les mois, j'ai peur pour les traders.
Je propose de faire un brain storming des fr pour proposer un nouveau contenu et des améliorations qui ne se limitent pas à corriger les bugs du top five pour apres le poster sur le forum officiel. Je regarde le post officiel du structures et ça me parait tres léger comme correction ... http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=499414 Des quêtes reservées aux traders de chaque classe et pas seulement aller à un endroit pour crafter. Peut etre de la recherche de ressources specifiques qui obligerait à aller sur toutes les planetes pour survey? Un mini jeu de negociation avec un pnj pour acheter des ressources? Je suis fan de la quête pour unlock isd, il y a un mini jeu de master mind. :p Que tous les deed one use d'objets de maison aient un prerecquis novice trader. Pour le trader structures : Une nouvelle maison qui prend 10 lots et qui soit suffisamment grosse avec beaucoup de pièces! Pour le trader domestics : Harmonisation des couleurs des vêtements. Sockets sur bijoux, colliers, bagues ... |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
La seule chose qui relancerait le business, c'est le decay... mais bon...
J'aime bcp ton idée des 10 lots pour une énorme house ^^ RE sur bijoux ets une vieille demande. Nouvelles palettes de couleur sur les armures, possibilté de retirer intacts des powerbits installés sur une armure lorsqu'on en change, craft des deeds +100 des houses (colections) sur base d'une quête, etc..
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Heu vous voulez des consomables du decay et de quoi crafter pour relancer la consomation et vous demandez également de pouvoir recuperer des powerbits sur des armures
ya pas contradiction là ? Une fois posé c'est perdu au moins tu fait travailler ton armorsmith et ton tailor.
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Heu vous voulez des consomables du decay et de quoi crafter pour relancer la consomation et vous demandez également de pouvoir recuperer des powerbits sur des armures Il est pas dans le Faux la Noarts ! Je pense comme lui qu'il sera dur de concilier les deux !
ya pas contradiction là ? Une fois posé c'est perdu au moins tu fait travailler ton armorsmith et ton tailor.
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
|
Tiens quelques idees en l'aire comme ça :
- Pourquoi pas le retour des droids pour aider les traders - Permettre aux traders d'avoir un coup special à use avec leur pauvre arme ou un heal tres leger ca permettrai un un FULL BM 45 pts de faire une peu plus de chose. du moins etre capable de tuer un mob de son lvl sans que ca soit pour autant de l'elite - Complexifier certain craft avec l'ajout de nouvelles machines comme dans le style du BM, ce qui entraine ajout de consomables, exemple teindre ses vetements en fabriquant la teinture et en mettant le tout quelques heures dans une machine ^^. ou bien coudre les differentes partie d'un vetements permettant ainsi plusieurs combinaisons... etc - Ajouter des décorations pour les villes. (Syle veterand reward pour les plus vieux maire, sous forme de schematique). - pas de decay mais une obligation de faire reviser son arme au pres d'un WS. arme enrayée a débloquer, arme à nettoyer ou rouille a retirer en cas de non utilisation. ce qui oblige de devoir allez faire un tour chez son armurier plus souvent... - meme chose pour les armures : bouchez les trous sorte de wounds pour armures Bref je cherche plus à compliquer la tâche des crafters plutôt que de les simplifiers... |
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() |
pour la révision d'arme et d'armure ont pourrais mettre en place un systeme de "buff" d'arme et d'armure une buff dur 5 jour ( admeton premier jour plus 1000 d'armure et 5 em jour on arrive a + 200 ) et 2 jour sans pouvoir le refaire ( et ont peux pas le remttre tout les jours ) et sur els armes un buff pour les elementaux
bon bien sur sa c'est pour les AS et WS ( et les tailors ) et pour les structure un ptit buff pour les extractor enfin jdis sa jdis rien ( je pense plutot a un buff car si en pleine instance le BH enraye sa seul arme il as l'air tres con ) |
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
|
bah justement il s'en procure plusieurs en d'autre termes il consome pour prevoir les problemes. ou il s'adapte comme le font la plus part des autres profs héhé.
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Euh faut des choses relativement simples quand meme. ^^
Pas en terme de simplicité pour les traders mais de facilité déjà à expliquer la proposition en anglais et ensuite pour eux à faire, à programmer. |
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
Ca me parait une bonne idée le retour du decay ( à partir du moment ou ils maj les PRK ^^ )
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
|
je pense pas que ca soit bien complique à mettre en place, tout a deja ete fait suffit d'adapter ou de transposer ce qui existe deja. le jeu de negociation ressources me semble deja plus complique à faire ainsi que la maison qu'il faut modeliser, ainsi que regler les collisions, texturer. bref bcp plus de travail, que quelques lignes de codes...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Mode linéaire