S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   SWTOR-FR.COM > SWG - Général > Star Wars Galaxies

Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 11h29   #1
fillia est déconnecté fillia [HuntR]

Rédacteurs
fillia is an unknown quantity at this point

Envoyer un message via MSN à fillia
News du game update 3 pour les jedi

Pour le Jedi

Expertise:

* Nous aurons un free expertise reset
* Le but:
o les Jedi auront deux styles de combat differents viables
o le Light sera melee (Lightsabers) et defensif (tank)
o Le dark plus en ranged (force powers) et offensif (dps)
o Mixer des skill des deux arbres ne devrait plus etre possible
o Quand le Jedi sera light (Stance) il aura bcp de tank et d'absorbtion de dommages mais fera moin de dommages qu'un dark
o Quand le Jedi sera dark (Focus) il aura bcp moin de def que le light mais sera plus un damage dealer avec possibilité de taper en ranged.

Robes/Cloaks:

* Stats vont varier suivant la couleur de la cloak (elder)
o Light color Elder Robe auront +250 Constitution, +250 Strength, +250 Agility
o Dark color Elder Robes auront +250 Constitution, +250 Luck, +250 Precision
o L'effet proc de la Elder Robe va etre revue pour plus d'efficacité
o toutes les autres robes seront revues en fonction des expertises
* la nouvelle robe jedi devrait etre un cloak ou l'on pourra avoir
o La possibilité de descendre ou remonter la capuche

Waistpack:

* Le waistpack donnera maintenant +50 Constitution, +50 Strength, +50 Precision, +50 Luck
* 2-Piece Bonus donnera +55 Constitution, +25 Strength, +25 Precision, avec les bonus de Lightsaber crafting
* Il sera possible d'y rajouté un exotic en plus
* Au total +105 Constitution, +75 Strength, +75 Precision, +50 Luck + les bonus de ls crafting

5th Gens:

* pas bcp d'infos

Bijoux Heroic:

* Le set heroic devrait rester identique.
* on sait que le dark fury a été revue car plus du tout viable avec l'expertise dark vu que le skill maelstrom a été modifié.
* Pas encore de nouvelles sur le guardian.

Meditate:

* pas bcp d'infos

Miscellaneous:

* La paire de lunette reward du chapter 4 aura un socket et sera evidement portable uniquement par les jedi en combat.

Voici les nouveaux arbres Jedi il faudra dépenser 29 point dans le path pour avoir 1 arbre en entier.
Les cases en noir sont soit des skills qui ont bougé de place, soit le nombre de point pour les avoir a été reduit:

Light

forsake fear: a été bougé dans la colonne du heal, ils ont pensé que le heal action et le heal damages ne devraient pas etre sur des colonnes séparées.

Practiced Fluidity:Nous avons mis le glancing blow bonus sur cautious nature et nous avons retiré ce skill.

Saber Shackle: snare avec le saber throw. Le snare augmente suivant le nombre de points depensés dedans, avec une chance augmentable de 2 a 8% de root son adversaire.

Perceptive Sentinel - 4% de def contre les critiques en pve; et 8% de def contre les critiques en pvp

Riposte - Sur le dodge et le miss, vous aurez 50% de chance de redonner un coup a votre adversaire avec un ls, s'il est à portée.

Saber Reflect - Sur le parry, Redonne un coup a l'adversaire à hauteur de 20% des dommages qu'il nous aura infligé.

Improved Saber Reflect - Augmente le saber reflect jusqu'a 100% de dommages rendus max.

La ligne commençant à partir de riposte est un buff qui se stack entierement avec le saber block.

Dark

Ruthless Precision: 2% de dommages en plus pouvant aller jusqu'a 8% suivant les pts depensés..

Tempt Hatred: Redonne constament 2 % d'action suivant les dommages effectués (peut aller jusqu'a 4% suivant les pts)

Maelstrom: Ne snare plus. Le snare area est trop puissant. A été changé de place avec le wracking energy.

Force Drain: Fait des dommages à l'adversaire (2000 max) et vous heal en fonction des dommages que vous avez fait. Les dommages sont reduit par l'armure de l'adversaire a moin que vous ayez le wracking energy au max. Ruthless Precision augmente ce skill tout comme le Fidelity .Si vous loupez votre cible vous ne recevez pas de heal. Ce heal est assez imprevisible contrairement au heal du coté light car il depend des dommages du drain et du miss. c'est pourquoi le Force drain a 10 secondes de cooldown (2.5% plus rapide que le lvl 90 self heal coté light). Mais dans tout les cas possibles le heal n'excedera pas les 10k.

Wracking Energy: augmente le lightening snare. Augmente les chances d'ignorer l'armure de l'adversaire jusqu'a 100% max. L'armure de l'adversaire n'est cependant ignoré que par les skills Force Lightning, Maelstrom, et Force Drain.

Improved Force Drain: augmente le heal du force drain jusqu'a 100%.

Maelstrom n'est plus sur le meme cooldown que le lightening.

Les stance et focus vont etre revus suivant les nouvelles expertises.. pas encore d'infos.

Pour la colonne cloud minds il est possible qu'elle soit egalement revisitée mais ils attendent le test sur TC pour donner plus d'infos.
Rei' Copt -> Officer / Farstar
Aliria ->Trader structures / Chimaera
Frag-facile -> Medic / Chimaera
http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index
Forum Force : www.crystalgalaxie.com

Dernière modification par fillia ; 01/04/2008 à 16h02.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h15   #2
Isley est déconnecté Isley
Membre Confirmé
Isley is an unknown quantity at this point

Envoyé par fillia Voir le message
Pour le Jedi

Expertise:

* Nous aurons un free expertise reset (1)

Robes/Cloaks:

* Stats vont varier suivant la couleur de la cloak (elder) (2)
o Light color Elder Robe auront +250 Constitution, +250 Strength, +250 Agility
o Dark color Elder Robes auront +250 Constitution, +250 Luck, +250 Precision
o L'effet proc de la Elder Robe va etre revue pour plus d'efficacité
o toutes les autres robes seront revues en fonction des expertises
* la nouvelle robe jedi devrait etre un cloak ou l'on pourra avoir
o La possibilité de descendre ou remonter la capuche (3)

5th Gens:

* pas bcp d'infos (4)
1- Si c'est comme pour les profs déjà tweakées notre expertise sera reset automatiquement le jour ou le patch passera live. Vu d'ici ce qu'ils ont fait m'a l'air très intéressant, ça demandera un peu de temps pour s'y faire mais ça devrait être pas mal. Et enfin les joueurs devront choisir entre grosse défense ou gros DPS, ils pourront plus avoir les deux.

2- Mouais, silence radio sur la JMC, j'ose espérer qu'ils l'ont modifiée aussi, après tout y a pas de raison...

3- Sympa de pouvoir monter et descendre la capuche, ce qui me fait peut ça va être les conditions à remplir pour l'avoir la cloak. Je vois ça gros comme une maison : la reward de collection ou faudra farmer pendant des heures, comme pour le meditate.

4- Mêmes inquiétudes que pour la robe, j'ai même lu un post ou Blixtev disait qu'il pensait à une combinaison de collection et d'heroic. Si maintenant faut se mettre à farmer les heroic on est pas dans le caca!

Enfin on verra tout ça en tant voulu.
Vieux 29/03/2008, 12h16   #3
Avalanche DeSillah est déconnecté Avalanche DeSillah [-LFG-]
Modérateur
Avalanche DeSillah is an unknown quantity at this point

Super boulot! Je venais de voir ce topic sur le off ce matin, et j'allais m'y attaquer
Vieux 29/03/2008, 12h20   #4

Rédacteurs

J'ai recup le post et j'ai inclus egalement tout ce qui a été dit dans les post suivant par hanse (le dev qui s'occupe du jedi) afin de completementé le tout et que ca soit le plus precis possible.

J'ai oublier de preciser qu'avec l'expertise light la robe elder sera forcement light, on ne pourra plus porter la dark et vice versa.
Ils parlent de changer les robes direct dans l'inventaire suivant l'expertise choisi.

Dernière modification par fillia ; 29/03/2008 à 12h23.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h24   #5
Skuller est déconnecté Skuller [VAYGR]

Membre Confirmé
Skuller

Centres d'intérêt: Compter les grains de sable
Occupation: OwNz les rebs !!!
Arf ! gros dilème la:s est ce que j'abandonne le coté light ou est-ce que j'abandonne l'éclair? Rah jedi tank c'est bien mais on met 4 heures a tuer un BH

choix compliquer pour la robe elder aussi....la light a des stats plus interessante mais elle est moins belle

Ils ont pas voulut dire plus d'info sur les gen 5 ou c'est pas encore sûre qu'il y en ait?
Ryders WarFare - Cl 90 Elder Jedi
__________Europe-Chimaera________________

VAYGR 4LIFE ! Yes, we OwNz !
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h26   #6

Rédacteurs

Ils en parlent mais ils savent pas encore comment ca sera implementé, par contre la nouvelle robe ou cloak si vous preferez devrait disposé de 6K de def, ce qui est un peu mieu je dois dire que la jmc et devrais etre dispo en light ou dark a tous ce qui explique a mon avis pourquoi la jmc n'est pas abordée.

Arf ! gros dilème la:s est ce que j'abandonne le coté light ou est-ce que j'abandonne l'éclair? Rah jedi tank c'est bien mais on met 4 heures a tuer un BH
Tout depend de la maniere dont tu te buff je dirais mais il est clair qu'avec le coté light, le jedi se retrouve avec 4 buff : forsake fear, reflect, saber throw et stance, contre trois coup, le master, le area et le saber throw. Moi ce que j'attend de voir c'est s'ils vont changer aussi l'expertise generale, car le saber throw se retrouvant dans la colonne light, au lieu de la colonne generale, ils vont forcement remanier aussi de l'autre coté a moin qu'ils aient decidé de laisser une partie saber throw uniquement pour l'augmentation de damages dans la partie general... a suivre car s'ils revoient les prerequis il y aura peut etre moyen de prendre le shockwave en plus du sb a fond pour le light se qui le ramenerai a 4 coups 4 buffs.

Dernière modification par fillia ; 29/03/2008 à 12h36.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h39   #7

Membre Confirmé
Skuller

En tout cas c'est vraiment bien qu'ils changent l'expertise ! C'est que je commencais à me lasser du jeu moi

Par contre si j'ai bien compris, le heal dark ne nous healera pas tout le temps à 10K
ça peut être interessent

Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 12h55   #8

Rédacteurs

Envoyé par Skuller Voir le message
En tout cas c'est vraiment bien qu'ils changent l'expertise ! C'est que je commencais à me lasser du jeu moi

Par contre si j'ai bien compris, le heal dark ne nous healera pas tout le temps à 10K
ça peut être interessent
En fait le heal dark c'est le drain. Il te heal en fonction des damages que tu deal avec un max de 10k.
Si tu as le wracking energy il y a de fortes chances que tu te heal au max (mais en plusieures fois car, ce skill ignore l'armure de ton adversaire et te fais donc faire bcp de damages d'un coup.) Hors le drain est basé sur le les damages que tu fais quand tu l'active donc , forcement si plus tu fais de damage plus tu as de heal, et avec l'ignore armor du wracking a 100%, ya de grande chance qu'au moin sur ce coup la tu recup le max de heal possible.
Le dark devien un sacré damage dealer c'est donc normal que son heal soit plus incertain que celui du light qui est le tank. Je trouve que l'idée en soit n'est pas mauvaise, maintenant pour voir si les tp sont viable il va falloir attendre les test.
Moi ce que je veux voir c'est si les bonus de tank sont suffisant pour avoir assez de def vs un dark et si le dark a assez de debuff et de coup pour faire mal a un light afin d'avoir une egalité parfaite entre les deux. C'est serai quand meme le mieu meme si je crois que je reve. Apres vis a vis des autres prof aussi faut qu'on puisse voir si ca vaut quelque chose. Surtout le tank, s'il peut tanker l'officer ou le commando, car pour le moment avec l'expertise actuelle meme full block les officer ca te demonte en 2 shot d'orbital avant que tu ai eu le temps de l'approcher à moin de 20 metres.

Dernière modification par fillia ; 29/03/2008 à 12h59.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 13h14   #9

Membre Confirmé
Skuller

Oui c'est sure c'est normal pour le heal dark par rapport au heal light mais comme tu la dit il faut voir si il y a vraiment une grosse diff"rence de DPS parce que si ça revient a pas grand chose alors le tp dark ne vaudra pas un clou

Mais je trouve l'idée excelente pour le moment

Pour les officier...oui c'est vrai meme full block difficile de les atteindre avant qu'il te oneshot surtout qu'ils ne sont pas souvent tout seul....Enfin bon vivement ce game udpate ! Une date peut-être?

Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 15h21   #10
Grahald est déconnecté Grahald

Membre Confirmé
Grahald is on a distinguished road

Envoyer un message via MSN à Grahald
Excusé si je fais mon noob mais sa veut dire qu'ils vont vraiment dans une direction pour différencié le coté clair et obscur?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages