| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Age of Conan - Hyborian Adventures Discutez ici des dernières informations du jeu |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
KDF recrutement ouvert pour AOC
![]() Bonjour chers membres de swg-fr ! C'est avec plaisir que je vous annonce cette bonne nouvelle : J'ai pu testé la béta d'Age of Conan. Le jeu est exceptionnel et le système de base étant du RVR, nous avons décidé avec quelques membres de bouger vers AOC et de reformer les KDF. Le but est d'essayer de se retrouver ensemble sur un nouveau jeu afin de prendre un plaisir nouveau dans le même esprit que ce que l'on faisait sur SWG ou sur WOW. Je ne vais pas vous raconter de bétises à dire que ce sera pareil car rien n'est jamais pareil, mais on fera au mieux pour faire du PVP ensemble dans la bonne humeur. Une section AOC a été crée sur le forum KDF. J'invite tout le monde à changer le design du site dans son panneau d'utilisateur. Utiliser le profil "AOC" J'invite ceux qui souhaite nous rejoindre à lire la charte KDF et à poster dans la section recrutement des fora Age of Conan Charte KDF Age of Conan J'invite ceux qui ne connaissent pas le jeu à regarder ses possibilités sur le forum KDF Informationsgénérales sur Age of Conan Et enfin j'invite tous les membres de swg-fr à parler de ce projet à tous les joueurs qu'ils connaissent afin que tout le monde nous rejoigne ! Merci Amanipe
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
ca va saigner
|
#3 |
|
Membre Confirmé
|
Déjà plus de 20 inscriptions dans la guilde ! Ca va vraiment saigner !
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
longue vie aux kadéheffe
|
#5 |
|
Membre Confirmé
|
longue vie aux kadéheffe C'est pas les kadéheffes c'est les KDLeffe ![]() C'est l'heure de l'apéro, tchin !
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
C'est pas les kadéheffes c'est les KDLeffe Vous etes KD quand vous buvez trop de leffe ? aussi non bonne chance les gas sur AoC " may the snare be with yu " |
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Viendez en Groland, l'aventure KDF sur AoC ça va bien le faire
![]() Par Crom ça va trancher !!!
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
-Etait-ce un rève apporté par le lotus de la nuit ?
-Alors que soit maudit le rève qui rendit ma vie laguissante, -et maudite chaque heure paresseuse qui ne voie pas, -Le sang ardent couler goutte a goutte, sombrement, du couteau écarlate. -Les ombres denses l'entouraient, -Les machoires bêaient et ruisselaient, -Plus épaisses que la pluie les gouttes rouges tombaient; -Mais mon amour était plus fort que le noir sortilège de la mort, -Et tout les mur d'airain de l'enfer ne pouvaient me tenir éloignée de lui. |
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
|
-Etait-ce un rève apporté par le lotus de la nuit ? Tu veux un Exomyl ?-Alors que soit maudit le rève qui rendit ma vie laguissante, -et maudite chaque heure paresseuse qui ne voie pas, -Le sang ardent couler goutte a goutte, sombrement, du couteau écarlate. -Les ombres denses l'entouraient, -Les machoires bêaient et ruisselaient, -Plus épaisses que la pluie les gouttes rouges tombaient; -Mais mon amour était plus fort que le noir sortilège de la mort, -Et tout les mur d'airain de l'enfer ne pouvaient me tenir éloignée de lui.
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Mode linéaire