| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Game Update 3 sur TC
Just TCPrime is coming up with the following notes. TestCenter will follow as soon as we finish the testing I mentioned in yesterday's thread. http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=639036Gameplay:
En plus des changements pour jedi et BH, il y a pas mal de choses dont: retour du bonus d xp en grp impossibilité de duel dans les instances et donc imposible dans l ISD de monter la ou les grenadiers se trouvent. retour des animations sur les armes (weapon trail= les anciennes trainées rouges?) retour des ancient perles krayt possibilité de masquer le casque et le sac a dos qq upgrades pour le smuggler + des animations pour leurs coups melee un nouveau buff pour faire xp une creature au dela du lvl75 impossibilité de changer de set heroics pendant le combats une nouvelle arbalete a crafter pour les wookies je comprend pas trop le dernier point a propos des tableaux (perso je pensais qu au moins la moitié d'entre eux etaient impossible a avoir)
|
#2 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
En fait pour les tableaux, c'est simplement rajouter un fond arrière à ceux qui n'en avaient pas. Ils en avaient fait certains mais pas tous.
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Ah bah c'était pas trop tôt pour le BH
![]() Bug de spawn du npc lors des missions bh avec la flotte et autres endroit chiant. Bounty check va enfin servir à quelque chose. ET certaines actions spécial revue ^^ |
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() |
le bonus est de 1% non ?
|
|
|
|
#5 |
|
Banni
![]() Date d'inscription: avril 2008
Centres d'intérêt: Fuck the rebel out the hell
Occupation: VAYGR's Executor
|
Miam Miam pour les Bounty hunter
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Je ne sais pas si ca a été dit mais c'est sur le TC avec Blue Frog et toussa....
Les blue frog se trouvent dans un guild hall derriere le starport de tyrenna.
Envoyé par SOE
Mise à jour 10 avril
TCPrime and TestCenter will be coming up shortly with the following updates: Gameplay:
Gameplay:
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
|
Mise à jour du 14 avril
Envoyé par SOE
Bounty Hunter: Rien sur le Force Drain
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Centres d'intérêt: La caféine
Occupation: Je recherche, je développe et j'inove! Enfin, je cherche surtout...
|
hummmm la collection BH en ligne, ça va être drôle ça =)
Pas de reduction pour le timer du Bounty Check qui est treessss long !!! 20 min au moin, si c’est pas plus ! Pour la collection par « grosse prime » ils entendent quoi ? pasque les seuls primes qu’on trouve avec le Bounty Check, c’est généralement celles de Jabba et ca depasse pas les 800 credits, généreux le Hutt…. Pour les nouvelles mission BH sur les Boss, ca paye plus ? ca a plus de chance de drop un Shémas ? nan pasque si ca reste une mimi a 30K et pas plus avantageuse niveau shéma, c’est quoi l’interet de risquer de se faire botter le fondement alors qu’une mimi elit simple ca rapporte sur et un shema peut-etre comme une mission elit or ? Pour les master Crafted DC15 et EE3, on a des stats de référence ou rien du tout c’est la surprise ? Concernant les options our caché le sac et le casque, c’est purement client ou les autres veront/veront pas les objet ? pasque caché mon Sac Krayt immonde chez moi en en concervant les avantages, c’est bien, mais devant quelqu’un, tu a toujours l’air tres tres con….
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
|
Concernant les options our caché le sac et le casque, c’est purement client ou les autres veront/veront pas les objet ? pasque caché mon Sac Krayt immonde chez moi en en concervant les avantages, c’est bien, mais devant quelqu’un, tu a toujours l’air tres tres con…. Personne ne le voit apparemment
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Tjs pas de date pour le Live?
Le Rp: "insérez le nom de votre perso" fut enlever dès sa plus tendre enfance par "insérez le nom d'un méchant", ses parents furent lâchement tué et il fut vendu au " insérez une faction de pas gentils" . Il s'entraîna des son plus jeune age à l'art du combat. Une fois son age de raison atteint, il réussis a quitter "insérez le nom de la faction des pas gentils d'avant" et jura de venger ces parents et rejoignat "insérez le nom d'une faction de gentil"...... |
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

, encore un skill qui va servir à rien.
Mode linéaire