| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bon voila c'est le début d'une nouvelle avanture.
Hero of Tatooine: Due to high player demand, we have revamped and reintroduced the famed 'Hero of Tatooine' quest. The quest utilizes brand new static and dynamic content. Find the hero and see if you have what it takes to acquire the Marks of Altruism, Intellect, Courage, and Honor. For players who previously completed the quest, you will retain your badges and may complete the quests from where you left off or from the beginning. To start the quest, the player must first seek out and speak with the Hermit of Tatooine. ![]() Ps : Suite à la réaction des joueurs comme MESYOUEN guilde CI et BER qui spy le chan QUEST sans nous aider juste pour nous passer devant sur les camps j'arrette mon projet de chanel QUEST et je ne me casse plus le cul à timer les pop pour la communautée FR qui me déguoute. ATVFV
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
J'ai commencé la quête.
Pour cela je suis aller voir l'ermite... et je n'étais pas seul d'ailleurs . J'ai fait ce qu'il m'a demandé et je suis partit à la recherche d'un monstre à tuer... que j'ai cru avoir trouvé l'espace de quelques secondes mais j'ai vite déchanté.J'ai utilisé mon tracking de ranger pour trouver cette bête... le problème c'est qu'elle était invisible ou tout simplement pas la. Le tracking la situe à 5m de moi mais rien sur le radar et rien en visuel. Idem pour d'autres joueurs qui passaient par la. Bug ? Allez savoir. En tout cas je n'ai pas rencontré un seul joueur (et il y en avait un paquet à sa recherche ) ayant réussi à le trouver.... donc je penche pour un vilain bug bien baveux mais je peux me tromper... c'est peut-être une astuce débile des Devs pour éviter aux rangers d'utiliser leur tracking pour cette quête la (mais enfin donner carrément une fausse info c'est stupide...)Sinon j'ai tenté une autre quête, évidemment le coin était blindé de joueurs Bref, en gros il faut prendre son mal en patience et surtout jouer entre 2 et 6 heures du matin... les zones sont plus calmes à cette heure-ci ![]() Et toujours cette fameuse aura qui entoure les discours de l'ermite.... est-ce un Jedi ? Ces quêtes ont-elles un rapport avec les quêtes FS ? Vous saurez tout dans le prochain numéro de "Dans l'attente du patch 10-11-12" de Sony Entertainment Online (Edité chez LucasArt)
|
#3 |
|
Banni
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
en attendant c quand meme bien la lutte ...ca promet pour les quetes fs
![]() j'ai trouver 2 fois le Bh pour la Mark of Intellect, mais j'ai pas donné la bonne reponse a chaque fois donc c moorrrt Pour le farmer au milieu de la cambrousse....ben introuvable |
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Quelqun pourrait donner le wp de cet ermite svp?!!
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
|
EDIT BY LOO
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bon, alors moi j'ai réussi le Mark of Intellect.
Mais pour les autres .................................................. ........... Mark of Courage : Bestiole introuvable ! Même avec le tracking : j'étais en train de tracker sans cesse, je voyais touujours 5m, 30m, rien en visu... j'ai même réussi à me positionner à l'endroit même où aurait dû être la bête : "bestiol"(southeast) 0m. Bref. Bug ? Blague des devs ? Vous le saurez dans le prochain épisode. Mark of Altruism : Farmer introuvable aussi ! Je suis actuellement avec un ami on parcourt la zone de long en larghe, un coup de tracking par-ci par-là .... RIEN ! Mark of Honor : J'ai localisé le Ranch, mais il faut d'abord trouver 3 Pirates et les tuer ......... mais pour les trouver ... enfin voilà, on se comprend. Donc pour l'instant, je dirait que 1/4 des quêtes marche. Wait & See.
|
#7 |
|
Guest
|
bon ben moi g trouvé les badge du courage
...o nord de mos enthag vu le bh pour l intelect mais je me suis planté <_< ... y a t il une technik pour donner la bonne réponse ou c est du pif? parce ke si cé le cas ca peut durer longtemps en tout cas ke ca ai rapport avec le FS ou non, c'est bien sympa ces nouvelles quètes...j en ai laché mon training CH bonne chance a tous! |
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
|
EDIT BY LOO
|
#10 |
|
Guest
|
Sinon y'a ce guide la du forum off
SPOILER (ne pas ouvrir si vous désirez découvrir la quest par vous même) Hermit Quests
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

. J'ai fait ce qu'il m'a demandé et je suis partit à la recherche d'un monstre à tuer... que j'ai cru avoir trouvé l'espace de quelques secondes mais j'ai vite déchanté.
) ayant réussi à le trouver.... donc je penche pour un vilain bug bien baveux mais je peux me tromper... c'est peut-être une astuce débile des Devs pour éviter aux rangers d'utiliser leur tracking pour cette quête la (mais enfin donner carrément une fausse info c'est stupide...)
Mode linéaire