| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
[quete]Cloak Jedi et sabre 5th gen(GU3)
"Try not. Do, or do not. There is no try."
![]() Testé sur le TC avant le Game Update 3 Matareno se trouve @.... WP -5520, -2643 on Correllia (Tyrena) He starts the new Jedi 5th Gen Saber & Master Jedi Cloak (New Cloak) Collection Thanks CasseusKanohbhi For ^ the waypoint. ================================================= ![]() Collection Pre-Reqs: 1. Meditative Discipline. 2. Belt of Bodo Baas (Jedi Waist Pack) 3. One Handed Fifth Generation Lightsaber <Thanks to FRS for these finds>
================================================== ============================ Cloak Screens - Requesting Various Versions, Stat Screens Also Needed, (Once Completed) ![]()
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Centres d'intérêt: La caféine
Occupation: Je recherche, je développe et j'inove! Enfin, je cherche surtout...
|
Joli la dark... pourquoi il ferraient pas le même genre de quête pour une cloak (vertement simple et sans socket) qu'on pourrait enfiler par dessus une armure ? j'aimerai bien me balader avec ça au dessus de ma Mando....
![]() mais deja, la va y avoir du Jedi qui a de style, c'est sympa, commencais a me sortir par les yeux les vieux skins de robes Knight....
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Joli la dark... pourquoi il ferraient pas le même genre de quête pour une cloak (vertement simple et sans socket) qu'on pourrait enfiler par dessus une armure ? j'aimerai bien me balader avec ça au dessus de ma Mando.... T'inquiète pas, celui-là aussi il va finir par te sortir par les yeux. Nan mais bon c'est ce que les devs appellent "diversité" après tout hein...
![]() mais deja, la va y avoir du Jedi qui a de style, c'est sympa, commencais a me sortir par les yeux les vieux skins de robes Knight.... ![]()
|
#4 |
|
Nouveau Membre
|
T'inquiète pas, celui-là aussi il va finir par te sortir par les yeux. Nan mais bon c'est ce que les devs appellent "diversité" après tout hein... Le plus inquiétant étant la diversité des templates mais bon ... pour revenir sur le sujet, les stats semblent bien sympa avec ce GU3 : http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=560186
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Le plus inquiétant étant la diversité des templates mais bon ... pour revenir sur le sujet, les stats semblent bien sympa avec ce GU3 : http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=560186 Ah oui ça c'est la bonne nouvelle, fallait vraiment qu'ils fassent quelque chose.
![]()
|
#6 |
|
Membre Confirmé
|
Fini les Jedi en carton-pâte
C'est une impression ou elle est presque, voir plus, intéressante que les Elders ?
|
|
#7 |
|
Rédacteurs
![]() |
Non les stats sont moindre meme s'il yen a une en plus. 540 pour la new cloak contre 750 pour la elder.
Apres pour le 4% de lightsaber damage c'est pas confirmé du tout, c'est comme le fameux crystal de collec qui devait faire 4% de ls damage et qu'on a jamais vu venir... Je pense que ca se vaudra plus ou moin, meme si la elder donnera tout de meme le strike sup qui est interressant malgres tout. Reste a voir s'il vont rester la dessus., on a encore une semaine a tirer avant le GU3 et tel que je connais les elder du off Ils vont gueuler comme des cochons et ca va surement encore etre nerf....Par contre la jmc sera bonne a jeter au ordures apres ca ...sans parler des robe knight et compagnie
FilliaCopt -> Elder Jedi / Farstar Aya'nami ->Trader domestics / Farstar Lin'ai Copt -> Medic / Farstar Rei' Copt -> Officer / Farstar Aliria ->Trader structures / Chimaera Frag-facile -> Medic / Chimaera http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index Forum Force : www.crystalgalaxie.com Dernière modification par fillia ; 24/04/2008 à 12h15. |
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rédacteurs
![]() |
FilliaCopt -> Elder Jedi / Farstar Aya'nami ->Trader domestics / Farstar Lin'ai Copt -> Medic / Farstar Rei' Copt -> Officer / Farstar Aliria ->Trader structures / Chimaera Frag-facile -> Medic / Chimaera http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index Forum Force : www.crystalgalaxie.com |
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
|
merci pour ces précision Fillia, j'avoue que je me suis JAMAIS intéresser a la prof Jedi (et pourtant j'étais la pré CU alors j'avais largement le temps de l'unlock... mais comme en avais franchement rien a cirer....)
Les Elders du off ont cependant pas totalement tord... une bonne chose serrait de ré-implémenter quelque choses du genre de Auri pré NGE pour obtenir une bure de Jedi intéressante, avec pour contrainte "tu le fait a l'ancienne, tu la veux, tu en chie". la ça serrait équitable. Perso je vote pour une réduction des defs, et retrait des 4%. (suite a "Elder du off mode ouin ouin") Pour les serveurs sous peupler, oui je pense que cette bure va vite devenir une référence, la JMC, faut aller la chercher, et aller la chercher sans groupe... (voir ma signature). cependant cette bure la s'obtiendra après diverses collections, qui maigres tout, et avec une chance a faire pâlir Grahf (celui qui a Looter 7 GLC à la suite dans la Droid Factory), reste faisable, pour certaines SEUL, et en groupe RÉDUIT pour les autres.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

Ils vont gueuler comme des cochons et ca va surement encore etre nerf....
Mode linéaire