| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Game Update 3 : Bounty hunters & Jedi
On Tuesday, April 29, at 4:00 AM PDT all U.S. and European galaxies will be taken down for server maintenance and a live update.
When the update is complete, all galaxies will be live but unavailable while we complete final testing. All galaxies will be made available after that time. 4:00 AM PDT (Los Angeles) / 6:00 AM CDT (Austin) / 7:00 AM EDT (New York) 11:00 AM GMT (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo) Click here for a Time Zone Calculator. Game Update 3 Publish Notes, April 28, 2008 Highlights: Bounty hunter and Jedi updates, increased group experience bonus, new options to hide the visibility of headwear and backpacks. Gameplay:
|
#2 |
|
Rédacteurs
![]() |
Finally !!!!!
ben c'est pas trop tot tout ca tout ca
FilliaCopt -> Elder Jedi / Farstar Aya'nami ->Trader domestics / Farstar Lin'ai Copt -> Medic / Farstar Rei' Copt -> Officer / Farstar Aliria ->Trader structures / Chimaera Frag-facile -> Medic / Chimaera http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index Forum Force : www.crystalgalaxie.com |
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Va y avoir de nouveau du monde à Restuss
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() |
jsuis pas mécontent du changement sur BH, meme que le burn soit limiter a 35 M, cela vas permettre de l'utiliser en pve ^^ ( enfin sans agro 15 mob derriere quoi )
par contre les changement sur le smug me semble pas top . . . au niveaux de l'expertise |
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Ils ne semblent pas avoir toucher à l'armor break, pourtant ça gueulai pas mal à ce sujet sur le forum BH. Peut etre est ce pour le GU4.
Par contre question svp: la collection bounty check, les fugitif si ont les trouvent il seront élite argent, ou doré? Merci
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Fais chier cette maj BH ><
Pourquoi ils ont voulu s'en prendre aux BH ?!
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Va y avoir de nouveau du monde à Restuss Je sais pas sur quel serveur tu joues ni quand tu joues mais encore hier, yavait tellement de monde à Restuss qu'on passait des diapos au lieu de jouer ! ![]()
|
|
#8 |
|
Rédacteurs
![]() |
idem on va voulu faire un truc a l'enclave light y'avait tout les pvper sur place plus d'autre qui se sont melés au jeu, c'etait juste infernal et injouable on avait un bon decalage de 10 a 20 secondes entre ce que tu fesais et ce qui s'affichait....
Mon pc est neuf des chez neuf, et sans vouloir me la peter assez impressionant quand il s'agit de faire tourner un jeu meme en bi compte, pas un pete de lag, mais la c'etait tout bonnement un lag server, et j'arrive pas a comprendre comment ils ont fait pour ne pas encore regler ce probleme... ou alors ils ont des servers en carton patte je sais pas... Pour l'update jedi et bh enfin c'est pas trop tot...Franchement j'ai hate de pouvoir test l'expertise que j'ai choisie avec mon stuff et pas du stuff TC identique pour tout le monde...
FilliaCopt -> Elder Jedi / Farstar Aya'nami ->Trader domestics / Farstar Lin'ai Copt -> Medic / Farstar Rei' Copt -> Officer / Farstar Aliria ->Trader structures / Chimaera Frag-facile -> Medic / Chimaera http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index Forum Force : www.crystalgalaxie.com |
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Centres d'intérêt: La caféine
Occupation: Je recherche, je développe et j'inove! Enfin, je cherche surtout...
|
OUUUUUUUUUUHHHHHH OUUUIIIIII !!!!!!
Je sent que y a un BH qui va se balader un peu partout pour recup des sioux ![]() ![]() Perso, les changements, BH, j'adopte, y a pas =)
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
c'etait juste infernal et injouable on avait un bon decalage de 10 a 20 secondes entre ce que tu fesais et ce qui s'affichait.... c'est pour travailler l'anticipation... "trust your feelings, use the force..." qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour l'immersion /clap
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.

ben c'est pas trop tot tout ca tout ca

Mode linéaire