| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Survivants de Kauri
Bonjour,
un enième poste pour simplement avoir une liste mise a jours des joueurs qui sont présents sur le serveur KAURI exclusivement merci. La Guilde francophone NTA est toujours active et présente soirs et week end. Les noms des presents seront mis a jour pour les rajouter dans vos "friendlist". Merci a ceux qui veulent continuer a jouer sur ce serveur et faire des instances avec nous. Amitié Marra. ************************************************** ***************** ******** *Rebelles* ******** Aemom Aerasklad Alderaane Ange Arch'ange Argol Beho Benack Bloody Bloodynox Bo'b Chkrys D'jhon Eawy'delyk elyana Gairae Guzman guzman Ibemak Jarnac Kantor (en attente de transfert) Mabouy's Marra Minhdoan N'obi Nelva roar shaz shazz stenan Sev' O-Seven Sunhy Vinbarpri Win'ter *********** *Impériales* *********** artemis' baolee Baroudeu Dri'Rah Elyana Ecclesiast jej I'klesta Nisma Phenryl Reeft Reso Sleilo ************ *Sans Faction* ************ Ahnah akyyker Brett'el cds Commandora Fantome Fendax Fox'McCloud Gex gontag -jej- 'JEJ' halliday jhonny Jyotika Kaall Keenn Keenn Koleos- morghen Noovasrawi Nowbacca markesan mauls Nalbekya nomed Phenryl Rendd sev' Sven'Calvayan Tamilya Tarlak ulysses Utada vinbapri Vinroger Le Channel Gratia vous aidera a trouver les gens de connectés. Si vous ne savez pas comment le rajouter faites moi un PM je vous guiderais Merci
srv Kauri Win'ter - Marra ex Marra-Jade - Gairae http://marra-jade.labrute.com http://neoterranalliance.fr オタク Dernière modification par marra-jade ; 26/08/2008 à 14h20. Motif: Mise a Jour du 26/08/2008 |
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Centres d'intérêt: les bikinis et les guépières noires en soie
Occupation: (bis)
|
Tiens...hier un pote de swg me contacte, alors je me suis dit que j'allais mater un peu le forum. Et vu que je passe ici...autant en profiter pour rapporter les infos qu'il m'a donné:
Guzman Shaz Argol Elyana Info à confirmer, mais d'après ce que j'ai compris, ces 4 là jouent encore (des vieux de la vieille).
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Mon BH va rester sur Kauri, vu que je transfère mon main sur FarStar... Donc on peut ajouer Sev' O-Seven. Voilà. ^^
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2005
Centres d'intérêt: Le Mal ... Nous servons le mal et nous le servons bien.
|
Les BladR sont encore sur Kauri et reste actif tant bien que mal ..... malgrès la crise....
Parmis les BladR encore actif (enfin plus ou moins ceux que j'ai vu recament): Fox'mccloud Fantome Kaall Nowbacca Phenryl (seulement le WE) Jyotika Keenn Rendd Tamilya..... La je vous met que les perso principaux par ce que si je vous met les alts on s'en sort plus
That was... a most delightful scream. I was enthralled by it. Nothing is more beautiful than a scream of death. Membre du CPFR : Comité de Promotion de la Fonction Recherche I am a /B/tard ... So What ? |
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonne initiative
Nog : jej baolee 'artemis' et d'autres, faut contacter jej par exemple sinon dans la guild de guzman sont bien une vingtaine dont 10 actif (y'a mon grand ami ikonen) j'ai vue pas mal de unguilded low lvl aussi un peu partout je en sais pas si c'est des alts Dernière modification par srishti ; 21/05/2008 à 21h04. |
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2003
Centres d'intérêt: Un paquet de Trucs !!!
Occupation: Manager
|
Certainement des Trial de 45 jours...j'ai déjà discuté avec quelques uns d'entre eux....souvent ils ne reviennent que tester ou se faire plaisir
On doit faire face à une sacrée baisse d'effectifs....rare en cette période pourtant...L'été qui commence tôt? Enfin bon...on survivra comme toujours.
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour,
Très bonne initiative. Mon perso principal : Dri'Rah Dri. Je ne marque pas mon rerol ou les persos de mon second compte car c'est juste du Ent Bot ou trader de secoure ^^ Cordialement. Dri'rah |
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Slt, de retour aprés 4 ans d'absence, me revoila, j'suis un bh lvl64, my name is Reso voili voulou, et j'recherche une guilde fr si possible
... Cordialement...
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Alors les survivants a quand le transfert ?
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Alors les survivants a quand le transfert ? On va éviter de partir dans ce genre de débat qui n'est pas l'objet du topic. Merci d'avance
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

Mode linéaire