| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| La Cantina Pour parler de tout et de rien.... |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() |
Adieu les amis !
Bonjour à tous,
Je ne vais pas vous étonner puisque je n'étais quasiment plus présent ces derniers temps mais j'ai décidé de quitter définitivement l'équipe swg-fr.com la passerelle AOC-fr, qui devrait permettre aux membres de la communauté de continuer à jouer ensemble sur un nouveau jeu, étant lancée (je compte sur toi François). Les MMORPGs ont cessé de m'intéresser, ce type de jeu étant généralement trop cher, demandant trop de temps, offrant des expériences désormais trop peu diversifiées et trop éloignées du Rôle-Play à mon goût. J'ai passé des milliers d'heures sur ce site, m'amusant largement plus avant la sortie de SWG - avec vous ou d'autres membres désormais perdus de vue - qu'après cette dernière. Il est vrai que j'ai alors très largement abandonné les locaux, passant de plusieurs dizaines de messages par jour (mon record doit peut-être atteindre la centaine de messages en un jour... ) à un ou deux par semaine, voir moins. De 2001 à juin 2003, j'y ai passé des instants sensationnels et qui marqueront pour longtemps mon expérience de joueur car jamais communauté - d'un MMORPG ou de toute autre entitée présente sur internet - fut aussi enthousiaste, soudée, travailleuse et constamment excitée que durant cette période.De plus, j'ai gardé de très bons contacts avec plusieurs membres, dont Del - qui m'a fait découvrir SWG et avec qui j'ai vécu l'intense aventure que fut ACI -, Alex - alias Pssyk'Otik - ou encore Dakryk, qui sont tous devenus de très bons amis; je suis redevable à SWG pour cela. Je remercie par ailleurs l'excellentissime Rv - avec qui j'ai finalement trop peu discuté - qui a permi à toute la communauté de se réunir sur une passerelle tout à fait novatrice pour l'époque en France, le génial Warrick Jade qui a donné toute son énergie au développement de l'âme, du caractère et de l'animation du site, et Le Jedi Fou, Yaven Seldona, Kail Mooner, Tigrann Siddus, Kiorys, Kei Anh'Kor, Phobos, Randie Shuunig, Woshewnaca, Shunkaha, Avalanche, Nel Morane, Fragant, Gogyoo Setsu, Tal Wisu, Dreoosk, Rankill, Ayi, Aty, Cdar, Stefen Aozer, Eldros, Tayelik, Terek Novi, Epsylord, Hole Hales, Nilas Yellowspice, Vinche, Barjack, Dankin Sandwhisper, Leonhart Eryx, Ronbonb, Suraya etc.......................... Vous avez tous été une partie du coeur de swg-fr. Merci encore pour tous ces merveilleux moments passées en votre compagnie. Enfin, j'ai posté un ultime message au Crystal Distorsion, mettant un terme à mon personnage de Jeyk Fayron pour lequel je continuerai d'alimenter la fameuse biographie qui jamais ne sera publiée ! Jeyk Fayron vous salue bien bas et vous remercie tous ! Une nouvelle aventure m'attend dans une galaxie lointaine, très lointaine... |
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Que dire...
je te connais en tant que joueur/camarade depuis la seconde version de swg-fr... A l'époque de la BTC, ACI, KGM ect... J'ai la larme à l'oeil, car c'est beaucoup de souvenirs que tu remues. See you Space Cowboy Lt Jefal / Jasc / Mace / Ardant Lame Ecarlate (ALE) |
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonne route Jeyk.
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
C'est très regretable de voir un cadre de l'équipe partir.
Je te souhaite le meilleurs pour tout ce que tu entreprendras et on fera au mieu pour faire en sorte que SWG-FR continue de durer. May be the Force with you Jeyk. PS : Quand ton doigt glisse et que tu ouvres SWG-FR, hésite pas à venir faire un p'tit coucou !
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonne route à toi
|
#6 |
|
Rédacteurs
![]() |
C'est avec toi et les autres que tu as nommé que j'ai passé les plus beaux moments "virtuels" de ma vie.
À la prochaine Jeyk, on se reverra j'en suis sûr ;)
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
je ne sais pas quoi dire...
"Merci" , je pense que ça résume tout... finalement .. on finit tous par s'en aller , moi aussi les mmo (enfin j'ai joué qu'à swg xD ) sont loin de moi .. pourtant , ça sera dur d'oublier tous ces moments avec des gens extraordinaires qu'on y rencontre ( pour moi ça a été les c-imp et d'autres comme mala ,ortha,fillia, et tous ceux avec qui j'ai joué en fait.. ) Bonne chance pour plutard jeyk ! |
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Il a fallu des gens comme Jeyk, des figures de la communauté, pour que plus d'un an avant la sortie du jeu SWG-FR s'impose comme une référence de qualité pour des milliers de joueurs francophones.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est avec les productions récentes comme Conan, mais le monde des MMO avant World of Warcraft, c'était toujours des espoirs démesurés et une déception terrible à la release, les fans s'en allant pour laisser la place aux gamers. Certains ont laissé de côté SWG pour aller attendre Dark and Light. ![]() Maintenant qu'Harrison Ford se moque de son propre âge, c'est l'heure d'enterrer Sean Connery. Tchao Papa. |
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Eh bien,
Une jolie bouffée de souvenirs de 2001-2003 en effet. Cette période possède également encore une saveur toute particulière à mes yeux. Cette formidable période où tous les espoirs étaient permis et où swg-fr avait été fondé par une horde de fans et de roleplayers fous. Alors, que le RP soit avec toi, à jamais... blablabla Les MMO actuels... ce n'est que bien trop vrai, évidemment... Mais il en reste quelques parcelles. Il faut juste savoir où chercher. Ne désespère donc pas... Lynx.
HK-47 : Statement: Oh, yes. My master had quite the collection of tortured individuals that seemed unable to confront their basic personality conflicts. Let me cite some specific examples. [impersonates Carth Onasi] Mockery: "Oh, master, I do not trust you! I cannot trust you or anyone ever again!" [impersonates Bastila Shan] Mockery: "Oh, master, I love you but I hate everything you stand for, but I think we should go press our slimy, mucus-covered lips together in the cargo hold!" |
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Merci Jeyk.
Merci pour le Crystal et tout le reste, au nom de tout ceux qui ont cru en un Kauri RP, en un forum agréable et vivant, en une communauté chahuteuse et joyeuse. J'espère que tu parviendras à retrouver les sensations connues ici même, dans une autre communauté. Personnellement je la cherche, celle qui me fera oublier swg-fr, pré-sortie du jeu... En tous les cas j'admire ta décision concernant ton personnage. Longtemps après avoir arrêté de jouer, je n'ai toujours pas le courage de continuer sa vie sans qu'elle soit en rapport -certes lointain- avec des aventures IG. Quoi que j'écrive ensuite je te dédie par avance mon dernier message sur ce forum. PS : je ne sais pas où tu iras mais n'hésite pas à m'ajouter sur MSN, sait-on jamais si le démon du jeu nous réunie à nouveau.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

![[ACI]Jeyk Fayron is an unknown quantity at this point](images/reputation/reputation_balance.gif)
![Envoyer un message via ICQ à [ACI]Jeyk Fayron](images/misc/im_icq.gif)
![Envoyer un message via MSN à [ACI]Jeyk Fayron](images/misc/im_msn.gif)
) à un ou deux par semaine, voir moins. De 2001 à juin 2003, j'y ai passé des instants sensationnels et qui marqueront pour longtemps mon expérience de joueur car jamais communauté - d'un MMORPG ou de toute autre entitée présente sur internet - fut aussi enthousiaste, soudée, travailleuse et constamment excitée que durant cette période.

Mode linéaire