S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   SWTOR-FR.COM > SWG - Général > Star Wars Galaxies

Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu.

Affichage des résultats du sondage: Avec la migration gratuite, vers quel serveur comptez-vous migrer ?
Chimaera 82 62,60%
FarStar 42 32,06%
Autre 7 5,34%
Votants: 131. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 00h09   #1
Avalanche DeSillah est déconnecté Avalanche DeSillah [-LFG-]
Modérateur
Avalanche DeSillah is an unknown quantity at this point

[FF] Le transfert de personnages gratuit !

Poste édité et mis à jour avec toutes les infos sur le transfert gratuit 14/12/2008

Les transferts gratuits de personnages vont arriver sur Starwars Galaxie en début d'année prochaine! Une liste des questions les plus posée (FAQ) est désormais disponible pour vous permettre de savoir ce qui sera ou pas transférable pendant la durée de l'opération, plus de détails concernant cette opération, notamment les dates ainsi que la liste des serveurs concernés seront mis en ligne ultérieurement.

Chapitre 11 : La bataille pour la base Echo apportera son lot d’améliorations au service de transfert de personnages (CTS). Veuillez noter que les objets listés ci-dessous ne peuvent être transféré tant que le chapitre 11 n’est pas sorti.
Une fois le chapitre 11 mis en live, les objets comme les factory crates et les ressources pourront être transféré. Cependant les vendeurs ainsi que leurs contenus ne pourront être transféré, même quant le chapitre 11 sera en ligne.

Les détails ci-dessous concernant les objets, slots de personnages, association de joueurs (guildes) vendeurs, badges et titres "serveur first" s’appliquent aussi bien au transfert de personnages payant, qu’a l’opération de transfert de personnage gratuit.
L’unique différence entre les deux types de transfert de personnages est que les transferts qui auront lieu entre certaines galaxies désignée pendant la durée de l’opération du Free CTS seront gratuit.

Pour plus de détails vous pouvez vous référer a la listes des questions les plus posées ci-dessous.

FAQ du Transfert de personnage gratuit :

1. Pourquoi Sony Online Entertainment offre il un transfert de personnage gratuit ?
  2. Quant l’opération commence t’elle ?
  3. Ou puis je trouver une liste des serveurs qui offriront un transfert gratuit ?
  4. Pourquoi une liste des serveurs n’est elle pas disponible a l’heure actuelle ?
  5. Y a-t-il des serveurs qui seront fermé a l’issue de cette opération ?
  6. Puis je déplacer mon personnage d’un serveur non concerné par le Free Cts sur un autre serveur gratuitement ?
  7. Puis je déplacer mon personnage d’un serveur concerné par le Free Cts a un autre serveur du même type gratuitement ?
  8. Si je déplace mon personnage sur un serveur cible a partir d’un serveur concerné par le Free Cts, puis je le transférer a nouveau sur un autre serveur cible gratuitement ?
  9. Puis je transférer mon personnage sur un compte différent gratuitement ?
  10. Y a-t-il des limitations concernant les objets qui seront transférer avec mon personnage ?
  11. Si j’ai un vendeur obtenu en tant que loot via le système TCG de Starwars Galaxie, comment dois-je faire pour le transférer ?
  12. Et si le nom de mon personnage est déjà pris sur mon serveur de destination ?
  13. Est-ce que mes maisons et autres structures seront aussi transférer avec mon personnage
  14. Est-ce que mon association de joueurs (guilde) sera transférée avec mon personnage
  15. Que se passe t’il si j’ai déjà 2 personnages (3 avec l’unlocked slot) sur le serveur cible sur lequel je veux transférer ?
  16. Que se passe-t-il si mes 8 slots de personnages sont utilisé ?
  17. Si j’ai 3 personnage, puis je les transférer tout les 3 sur une galaxie sur laquelle je n’ait pas débloquer le 3eme slot ?
  18. Perdrait je ma distinction de 1er du serveur
Réponses aux FAQ :
  1. Le But de cette opération est de répondre aux attentes des joueurs concernant la population des serveurs avec le plus d’option sympathique possible, en mettant le pouvoir dans les mains des joueurs.
    Cette opération donne l’opportunité aux joueurs de faire leurs propre choix en utilisant l’avantage d’un transfert gratuit par personnage.
  2. Le service de transfert de personnage gratuit commence en début d’année prochaine.
  3. Plus de détails, notamment la listes des serveurs, seront fourni au moins un mois avant le début de l’opération.
  4. Des données concernant la population des serveurs à l’heure actuelle sont encore en train d’être collectés, pour déterminer la meilleure liste de serveurs possible. Cette liste sera mise en ligne au moins 30 jours avant le début de l’opération.
  5. Nous n’avons pas l’intention de fermer des serveurs à l’heure actuelle.
  6. Les tarifs du transfert de personnage standard s’appliquent lors d’un transfert de personnage entre une galaxie non prise en charge par le Free CTS (Galaxie cible) vers une autre galaxie. Seuls les personnages qui transfèrent d’une galaxie concerné par le Free CTS vers une galaxie cible peuvent transférer gratuitement.
  7. Les tarifs du transfert de personnage standard s’appliquent lors d’un transfert de personnage entre une galaxie concerné par le Free CTS a une autre du même type. Seuls les personnages qui transfèrent d’une galaxie concerné par le Free CTS vers une galaxie cible peuvent transférer gratuitement.
  8. Un personnage n’est autorisé à effectuer un transfert gratuit qu’une seule fois.
  9. Les tarifs du transfert de personnage standard s’appliquent lors d’un transfert de personnage vers un compte différent.
  10. Objets qui ne peuvent être transférer :

Les vendeurs et leur contenu ne peuvent être transférés.

Objets qui peuvent être transféré :

- Les objets équipé par le personnage ainsi que ceux contenu dans les container (sac a dos, belt) équipé par le personnage
    - Les objets se trouvant dans l’inventaire du personnage ainsi que ceux contenu dans les containers (sac a dos, belt bandolier, armoires …) se trouvant dans l’inventaire du personnage.
    - Les objets se trouvant dans la banque du personnage ainsi que dans les container (sac a dos, belt bandolier, armoires …) se trouvant dans la banque du personnage.
    - Les Ressources et les factory crates.

Les objets du datapad qui peuvent être transférer :

Tout ce qui est contenu dans le datapad sauf les vendeurs packé ainsi que le contenu des vendeurs packé :

- Les structures packé ainsi que tout leur contenu.
    - Les usines packé ainsi que tout leur contenu.
    - Les vaisseaux et leur composant équipé.
    - Les vaisseaux de type POB ainsi que leur contenu.
    - Les animaux de compagnie.
    - Les véhicules.
    - Les droides.
    - Les waypoints.
    - Toutes les schématiques, même celles a usages limités.

Les objets qui ne correspondent pas aux qualifications suivantes dans leur termes exacts : "items equipped by the character" ou "items in the character's datapad" ne seront pas transféré.
  11. Les vendeurs obtenus grâce au système TCG doivent être détruit avant le transfert. Assurez vous d’avoir récupérer tout les objets avant de le détruite.

Apres avoir détruit le vendeur, vous récupérerez la capacité de créer ce vendeur a nouveau. La capacité de créer ce type de vendeur sera transférer correctement. Ce procédé fonctionne uniquement sur les vendeurs obtenus en tant que loot via le système TCG.
  12. Les Noms des personnages ne sont pas garanti lors d’un transfert entre galaxie. Si le nom de votre personnage est déjà utilisé sur la galaxie sur laquelle vous voulez transférer vous pourrez en entrer un nouveau dans le champ prévu a cet effet (sujettes aux conditions de la politique de nommage des personnages).
  13. Pour transférer la structure et leur contenu vous pouvez utiliser l’option de pack up sur le terminal de la structure pour la stocker dans votre datapad.
    Les structure laisser telle quelle a la surface des planètes ainsi que leurs contenu ne seront pas transféré avec le personnage.
  14. Toute affiliation avec une quelconque association de joueurs est retiré pendant le processus de transfert.
  15. Vous devez avoir un slot de personnage libre sur le serveur de destination pour pouvoir y transférer votre personnage.
  16. Les comptes qui ont déjà créé leur maximum de 8 personnages pourront transférer sur le même compte sans avoir a supprimer un de leur personnage pour faire temporairement de la place pour le transfert.
  17. Oui, Si vous n’avez pas d’autres personnages sur la galaxie de destination. Transférez le personnage unlocké en premier, âpres le transfert utilisez la commande /occupyUnlockedSlot pour faire de ce personnage le slot unlock sur le serveur de destination, il y a alors a nouveau deux slot normaux sur la galaxie de destination sur lequel vous pouvez transférer les deux autre personnages en tant que personnages normaux.
  18. Si vous avez complété une reconnaissance en tant que « Server First » sur votre serveur d’origine, vous garderez votre badge, titre, la reconnaissance sur la liste du serveur d’origine sur le site officiel, et la reconnaissance sur la fenêtre de collection sur le serveur d’origine. Vous ne serez pas reconnu sur la fenêtre de collection sur le serveur de destination, ni sur la liste du serveur de destination sur le site officiel.
Gardez un œil sur cette FAQ pour de future mise a jours, et pensez a visiter le site officiel de Stawars Galaxies pour plus de nouvelles et d’informations a propos de cette opération.
Traduction : Grahf

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony...ve.vm?id=68058

In response to requests from our players we are offering a limited time opportunity to move any characters on identified servers to a designated target galaxy at no charge. We believe that by offering a Free Character Transfer Service (CTS) in this manner we can address the concerns we have heard players voice with respect to server population. It is our hope that those of you who are looking to move will take this opportunity to do so beginning on January 13, 2009, and that this will bring with it a fresh sense of excitement and enthusiasm that will extend across all the galaxies.

Free Character Transfer will begin at 12:01AM PST on January 13, 2009, and will only be offered to those accounts with characters created on or before December 10, 2008 at 11:59 PM PST on the identified galaxies listed below. Again, the only way to qualify for the Free Character Transfer is to be on one of the identified Free Character Transfer servers and move to one of the targeted galaxy servers and this is only available on a one-time/once per character basis. The Free Character Transfer service will end on March 31, 2009 at 11:59PM PST.

More Details

Effective January 13, 2009, and ending on March 31, 2009, the character(s) you have active on the identified current "transferred from" galaxies* listed below, that were created on or before December 10, 2008 at 11:59PM PST, may be moved to one of the destination servers at no charge*. This option will be available on a one-time/once per characterbasis.

The current "transferred from" galaxy servers include:

* Corbantis
* Europe-Infinity
* Intrepid
* Kauri
* Kettemoor
* Lowca
* Naritus
* Scylla
* Tarquinas
* Tempest
* Valcyn
* Wanderhome

The valid destination galaxy servers include:

* Ahazi
* Bloodfin
* Bria
* Chilastra
* Eclipse
* Europe-Chimaera
* Europe-FarStar
* Flurry
* Gorath
* Radiant
* Shadowfire
* Starsider
* Sunrunner

Free Character Transfer Service Rewards – Available to Transferred Characters that Meet Free CTS Requirements
In the spirit of galactic friendship, all characters who move to a valid destination galaxy will receive a relocation gift of a painting which when "examined" will carry the name of the transferred character and the home (transferred from) planet on it. Only characters who transfer to a valid destination server as part of this promotional free character transfer service are eligible to receive the painting gift.

Along with the painting, players who transfer to a valid destination galaxy as part of the promotional free CTS will also receive a gift box which can only be used as a gift to give to a waiting welcomer on the new galaxy. Once the gift box is given to another player, it can be opened to reveal the same painting received by the transferor but with a new inscription which includes the "welcomer" recipient's name and the moving character's name and home galaxy, as a "thank you" for their warm welcome of the newcomer (the inscription is only visible when you use the "Examine" option to view the painting).

It is in the spirit of peace and friendship that we offer these gifts and hope that the goodwill that comes from sharing these gifts will spread across the galaxy like the stars overhead.

We want your experience with Star Wars Galaxies to be the best possible and look forward to seeing you in your new home galaxy!

More details on this promotion will be released in the coming days and weeks.

May the Force be with you!

Terms and Conditions Apply:

* Free Character Transfer is available beginning at 12:01AM PST on January 13, 2009, through 11:59PM PST on March 31, 2009. This "Free" Character Transfer Service only applies to a one-time/once per character move from an identified server to a designated target galaxy server as determined by SOE in its sole and absolute discretion. To qualify for the Free Character Transfer the character must have been created on or before December 10, 2008 at 11:59PM PST. All characters must be transferred to and from the same Station account.
* Your character must be located on one of the original 10 ground planets at the time of your transfer request to perform a server transfer. The original 10 ground planets are Corellia, Dantooine, Dathomir, Endor, Lok, Naboo, Rori, Talus, Tatooine, and Yavin 4.
* For purposes of this promotion, current "transferred from" servers include: Corbantis, Intrepid, Kauri, Kettemoor, Lowca, Naritus, Scylla, Tarquinas, Tempest, Valcyn, Europe-Infinity and Wanderhome.
* Valid destination servers include: Ahazi, Bloodfin, Bria, Chilastra, Eclipse, Europe-Chimaera, Europe-FarStar, Flurry, Gorath, Radiant, Shadowfire, Starsider, and Sunrunner.
* To access the Free Character Transfer service, you must login to Star Wars Galaxies with the character you would like to transfer. You will be notified via in-game message that your character qualifies for the free character transfer service opportunity when you login. Eligible characters may also enter "/freects" to begin the transfer process. Only one character may be transferred at a time. Please read and respond carefully to each question and answer entry you type. All Character Transfers are considered final and cannot be reversed.
* Character Transfer Service terms and limitations: Please be aware that Vendors and contents of Vendors will not transfer. Items equipped by the character (and/or contained within items equipped by the character) will transfer. Items in the character's inventory (and/or contained within items in the character's inventory) will transfer. Items in the character's bank (and/or contained within items in the character's bank) will transfer. Items in the character's datapad (and/or contained within items in the character's datapad) will transfer. Items that do not qualify as either "items equipped by the character" or "items in the character's datapad" as noted in the aforementioned terms, will not transfer.
* Please note that any items that are connected to your in-game structures must be packed up with the structure(s) or they will not be transferred.
* Character names are not guaranteed on galaxy-to-galaxy transfers. If the character's name has already been used on the Galaxy you wish to move to, you will be able to enter a new name in the field provided (subject to the terms and conditions of the Character Naming Policy).
* Character transfers from one account to another are not part of the free Character Transfer Service promotion.
* The Free Character Transfer painting that a player who transfers to a new galaxy receives, is available immediately upon completion of the character transfer and will be available as a reward (and can be claimed) using the existing /claim reward interface. The reward will appear in the character's inventory when it is claimed. There is no limit to how many gift boxes and painting(s) a character can receive and both items are tradeable. The inscription is only viewable in the viewer's Examine window.
* If you attempt to transfer characters in violation of these rules, the Terms of Use for Star Wars Galaxies or the Rules and Policies (for instance, attempting to transfer characters from another person's account or to or from an account purchased by or for you for another person on which you are not the original registered user of that account), the characters will not be moved, your request will not be processed or approved, and your account(s) will be subject to review and appropriate disciplinary action taken.
* Sony Online Entertainment and LucasArts do not ensure continuous or error-free access, use or availability of any game content, feature, game-play or server and may change, modify, disable, suspend or remove any such content, feature, game-play or server at their sole discretion.
(Traduction à venir)

Dernière modification par Warrick Jade ; 14/12/2008 à 11h17.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 00h13   #2
Avalanche DeSillah est déconnecté Avalanche DeSillah [-LFG-]
Modérateur
Avalanche DeSillah is an unknown quantity at this point

Only characters moved from a Free Character Transfer galaxy to a target galaxy can move for no charge.

A voir la liste, mais c'est dommage...
Vieux 01/11/2008, 01h18   #3
Vinounet est déconnecté Vinounet [PM's/Sion]

Membre Confirmé
Vinounet

Centres d'intérêt: SWG, la vie IRL defois aussi
Occupation: ouvrier disqualifié
cool apparement je vais enfin pouvoir transfer tout mes persos sur farstar, j'espere juste que ça va pas trop deconner comme mon premier transfer '
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 01h27   #4
Grahf est déconnecté Grahf [BladR]

Membre Confirmé
Grahf is an unknown quantity at this point

Centres d'intérêt: Le Mal ... Nous servons le mal et nous le servons bien.
Je serait pret a parier ma chemise qu'il vont donner le Free transfert dans le sens inverse de celui que tout le monde veut ...

Autrement dit que les server "vide" vont se retrouver en tant que serveur de destination, et que les serveur "peuplé" vont etre justement des serveur de depart....

Je me passerait d'en tirer une conclusion sur la finalité de cette hypothese, je risquerait de passer pour un aigris, alors que je suis deja pas jouasse quant quelqu'un d'autre fait ce genre de commentaire ...., je vais donc epargner le fond de ma pensé aux autres.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 02h36   #5
Anton est déconnecté Anton
Nouveau Membre
Anton is on a distinguished road

"Free character transfers" = "transferts gratuits de personnage", pas de "caractères"
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 03h45   #6
youpihop est déconnecté youpihop
Membre Confirmé
youpihop is an unknown quantity at this point

la question à 10 000€ :p

si je transfère mon perso de kauri à chim, en sachant que j'ai créé 2 perso sur chim.... est ce que je peux avoir 3 perso????

ok je sors :p
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 17h00   #7
mackam est déconnecté mackam

Nouveau Membre
mackam

info pour les vieux joueur qui voudrais eissseilles hoth sans payer tout les vieux compte on ete reactiver pour 1 mois
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 19h53   #8
Amanipe Muotar est déconnecté Amanipe Muotar [KDF]

Membre Confirmé
Amanipe Muotar

Envoyé par Grahf Voir le message
Je serait pret a parier ma chemise qu'il vont donner le Free transfert dans le sens inverse de celui que tout le monde veut ...

Autrement dit que les server "vide" vont se retrouver en tant que serveur de destination, et que les serveur "peuplé" vont etre justement des serveur de depart....

Je me passerait d'en tirer une conclusion sur la finalité de cette hypothese, je risquerait de passer pour un aigris, alors que je suis deja pas jouasse quant quelqu'un d'autre fait ce genre de commentaire ...., je vais donc epargner le fond de ma pensé aux autres.
C'est comme ca sur beaucoup de jeu !!!!! Tu perdras peut-être ta chemise et d'autres leurs illusions.
Légalement, s'il reste un compte sur un serveur, même si ce compte n'est pas actif. On-t-il le droit de le fermer ?
Je suppose que oui vu que ca a déjà été fait sur les serveurs japonais..... Mais bon.

C'est pas parce que je drag en Force Run 2 que je suis une fille facile !

KDF ? Ca snare !
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 20h08   #9
Ayack est déconnecté Ayack

Membre Confirmé
Ayack

Avalanche pité dis moi qu'une traduction en francais est en route Moi et l'anglais ....
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 21h44   #10
Darth Zeerko est déconnecté Darth Zeerko [Krtel]

Membre Confirmé
Darth Zeerko is on a distinguished road

Occupation: Contrebandier
  Envoyé par youpihop Voir le message
la question à 10 000€ :p

si je transfère mon perso de kauri à chim, en sachant que j'ai créé 2 perso sur chim.... est ce que je peux avoir 3 perso????

ok je sors :p
Non.

Message too short.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages