| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars : The Old Republic Tout savoir sur Star Wars The Old Republic en français, les news, les screenshots, les vidéos et bien plus encore à découvrir... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Rodien
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Occupation: Old-timer
|
[NEWS] Threat of Peace #18
Auteur : Warrick Jade
Date : 2009/10/23 20:03 Lire la news : http://www.swtor-fr.com/news-1810-th...-peace-18.html |
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Zut, cette fois on n'a pas vu son squelette...
HK-47 : Statement: Oh, yes. My master had quite the collection of tortured individuals that seemed unable to confront their basic personality conflicts. Let me cite some specific examples. [impersonates Carth Onasi] Mockery: "Oh, master, I do not trust you! I cannot trust you or anyone ever again!" [impersonates Bastila Shan] Mockery: "Oh, master, I love you but I hate everything you stand for, but I think we should go press our slimy, mucus-covered lips together in the cargo hold!" |
|
|
|
#3 |
|
Rédacteurs
![]() |
![]() Unlimited power!
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
La première vignette de Korriban j'ai un peu de mal à comprendre ce que représente l'espèce de bol noir en lévitation devant le sith; c'est un vomitoir portatif?
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2009
Centres d'intérêt: La bataille contre l'Empire Sith.
Occupation: Chevalier Jedi Gardien, adepte de l'Ataru et du Soresu.
|
Sûrement !
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Occupation: Contrebandier
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Je pense que c'est son col. Eh beh... on peut dire qu'il passe par un nombre de formes impressionnant dans toute la séquence : du crachoir/masque à gaz au début jusqu'au col de chemise sur la fin...ça serait bien que le dessinateur ne parte pas en vacances entre deux vignettes
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

Mode linéaire