| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars : The Old Republic Tout savoir sur Star Wars The Old Republic en français, les news, les screenshots, les vidéos et bien plus encore à découvrir... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: décembre 2009
|
[NEWS] Threat of Peace #25
Un simple web comic ainsi que l'annonce de la sortie des livres the old republic pour juin/juillet .. http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=49
Dernière modification par Warrick Jade ; 30/01/2010 à 23h36. Motif: Modification du titre pour concorder avec la news |
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Ahahaha... Bref... La sortie de Mass Effect 2 doit servir de news globale chez Bioware cette semaine ^^.
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa
Bon ben pas d'info cette semaine. Perso je préfèrerai même 3 screens à la con que ce web comic mais bon. |
|
|
|
#4 |
|
Super Rodien
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Occupation: Old-timer
|
NEWS
Auteur : Warrick Jade Date : 2010/01/30 23:20 Lire la news : http://www.swtor-fr.com/news-1834-th...-peace-24.html Encore une fois, merci Darktytanus! |
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: décembre 2009
|
Fidèle au poste
Sinon je trouve cela peut être décevant de n'avoir qu'un "comic" . Mais après tout mars sera peut être le mois des révélations . |
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Je pense qu'on peut attendre un moment avant des vrais news vu la date de sortie du jeu assez lointaine et la politique de com de Bioware...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

Mode linéaire