| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars : The Old Republic Tout savoir sur Star Wars The Old Republic en français, les news, les screenshots, les vidéos et bien plus encore à découvrir... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Rodien
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Occupation: Old-timer
|
[NEWS] Dev's Blog - Joanna Berry
Auteur : Warrick Jade
Date : 2010/03/05 16:11 Lire la news : http://www.swtor-fr.com/news-1841-dev\s-blog-joanna-berry.html |
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2009
Centres d'intérêt: La bataille contre l'Empire Sith.
Occupation: Chevalier Jedi Gardien, adepte de l'Ataru et du Soresu.
|
Pas mal... Mais je me souviens plus d'un truc pareil pour Chevalier Jedi, si ?
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2009
Centres d'intérêt: La bataille contre l'Empire Sith.
Occupation: Chevalier Jedi Gardien, adepte de l'Ataru et du Soresu.
|
Merci !
Ouais, ben en gros, les deux classes de Jedi seront importantes, il y aura des Yoda (Consulaire) et des Obi-Wan (Chevalier), le Yoda est plus le diplomate en temps de guerre, l'Obi-Wan est le général au front.
|
#5 |
|
Super Rodien
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Occupation: Old-timer
|
J'aime beaucoup le côté érudit à la recherche des vestiges du passé et explorant les secrets de la Force.
C'était un des aspects que j'avais vraiment bien aimé dans les KOTOR, avec toutes ces petites histoires annexes sur les ordres Jedi et Sith, les espèces, les planètes, etc. Cela faisait avancer la compréhension générale de l'univers étendu Star Wars et dressait de véritables ponts entre les différentes périodes. Très addictif pour les fans de l'UE. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

.
Mode linéaire