| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Bonjour,
Voilà j'ai ya un moment jouer a swg, lorsqu'on pouvait le DL pour tester, et j'avoue qu'au bout de 1 semaine de jeu j'était lasser par les missions répétitives Donc je voulais savoir si swg avait changé, et si il était devenu plus interessant à jouer. Je suis joueur de daoc, et j'en ai tout simplement marre ![]() Voilà merci de m'éclairer sur le jeu
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Originally posted by Pilou@18-11-2004, 22:19 Pillou un conseil attends plutot WOW.Bonjour, Voilà j'ai ya un moment jouer a swg, lorsqu'on pouvait le DL pour tester, et j'avoue qu'au bout de 1 semaine de jeu j'était lasser par les missions répétitives Donc je voulais savoir si swg avait changé, et si il était devenu plus interessant à jouer. Je suis joueur de daoc, et j'en ai tout simplement marre ![]() Voilà merci de m'éclairer sur le jeu Si tu en as marre de DAOC SWG en prends le même chemin ou il l'a prit. Mais en tout cas si tu prends SWG prends l'extension avec
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() |
attend avril 2005 et passe sur dark and light c'est la meme style que DAOC en 100X mieux
SWG c'est en train de partir en couille Enfin c est mon avis
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() |
si t'as pas aimer avant tu n'aimeras pas maintenant ..
.. puisque les bases n'ont pas vraiment changer
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() |
D'un autre coté si tu n'a fait que des missions pendant une semaine, c'est sûr, SWG n'est vraiment pas fait pour toi
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
arretez lol. S'il a downloader le jeu, ca fait tres longtemps ! Le jeu est completement différent maintenant.
Lis un peu le forum et tu verras le nombre de sujets. Qu'ils soient bons ou mauvais, le pricipal c'est le nombre. Plus il y a de sujets plus le jeu est riche. Apres il existe des bons et des mauvaises choses. Question de point de vue. Au fait je ne sais pas si tu as connu, mais on est plus obligé de se déplacer à pieds pour faire des missions
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Il est clair que si le seul contenu que tu es trouvé à SWG c'est de faire des missions à la chaine, tu n'as pu te rendre compte de la richesse de SWG.
Maintenant, comme tout MMO - et encore plus que tout autre, c'est à toi d'y trouver ce que tu aimes. Les outils sont là, il ne suffit que de les utiliser.
The Crescent Order Kayl Mooner, TCO — Tsarin, Talus (Chilastra) ________________ Kayl Maelström, W.In — Ad lucem The most merciful thing in the world... is the inability of the human mind to correlate all its contents. — H. P. Lovecraft |
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() |
La richesse de SWG ?
Ah oui celle ou ce sont les joueurs qui doivent créer leur propre contenu ? ![]() Maintenant, comme tout MMO - et encore plus que tout autre, c'est à toi d'y trouver ce que tu aimes. Les outils sont là, il ne suffit que de les utiliser. ils sont ou les outils stp ? j'ai cherché pendant 1ans et j'ai pas trouvé .ah oui tu veux peut etre parlé du super roleplay mega ubber de la mort barbecue de bantha au miel pour feter le mariage in-game de robert et jean-jacque IRL ? Désolé mais ton roleplay n'interesse qu'une minorité de personnes dont tu fais parti avec la communauté ( comme elle aime s'appeler ) de swg-fr , tellement mieux que les autres . On sait tous Kail que tu es THE fanboy de SWG
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
n'écoute pas ces anciens joueurs blasés qui ne font que cracher sur swg...
c'est actuellement le seul jeu de casual gamer... j'ai personnellement testé EQ, EQ2, AC2, DAOC, WOW, HZ... je n'ai jamais trouvé jeu aussi riche que swg. en plus on vient juste de sortir de la beta (pu de reboot quotidien)
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() |
SWG est le jeu qui dispose des qualités sociales le plus développées à mon goût.
J'ai pu jouer et tester différents jeux (DAoC, EQ2...) et c'est vraiment sur SWG que j'ai pu le plus "respirer" à ce niveau là : - Pas de contraite d'expérience pour grouper avec plus anciens que soit - Pas cette différence de niveau qui te coince dans la communication et l'intéraction - La possibilité de modeler et de créer soit même certaines choses (villes, projets) De plus, ce jeu permet de plaire à différents publics : - Les roleplayers (justement pour le coté social... ce qui lui permet d'avoir sa dénomination bien mérité de MMORPG et pas MMOG) - Les pexeurs (ceux qui aiment bien progresser en niveau... le système jedi est là pour eux) - L'exploration (il y a pas mal d'endroits que je suis sur que même les vétérans n'ont pas exploré... ca m'arrive encore de découvrir ce jeu apres 1 an de fréquentation réguliere) - Les casual gamers (pas besoin de passer 50 niveau pour suivre le cour des choses et le fait de monter l'expérience d'une profession n'est pas si ardue que ca) - Les combattants (et oui, on a beau critiquer le PvP, il a quand meme bien évolué. Ce n'est plus le monople du CM/Rifle ou quoi que ce soit. Beaucoup de professions arrivent à s'en tirer désormais (foi de carabinier/smuggler ). En plus, avec JTL, on touche un nouvel univers de jeu ou le combat peut devenir passionnant)Biensur, je ne dis pas que SWG est parfait.... La perfection n'existe pas, encore moins dans un MMORPG On ne peut pas satisfaire tout le monde et toutes les visions de jeu différentes et ca, les developpeurs le savent bien. Il reste encore de imperfections à corriger, des bugs à rectifier, une évolution de certains systèmes mais cela se fait et SWG à enormement évolué en 1 an et demi d'existance...... Prenez du recul et vous verrez
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.

.. puisque les bases n'ont pas vraiment changer
(pu de reboot quotidien)
). En plus, avec JTL, on touche un nouvel univers de jeu ou le combat peut devenir passionnant)
Mode linéaire