| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() |
A l'instar du Topic de bienvenue aux nouveaux membres, voici le Topic d'adieux aux anciens abonnés de SWG.
Sachez que vous nous manquerez et que nous serons toujours prêts à vous accueillir à nouveau si vous revenez sur SWG. A bientot ! Edit : modification du titre et du contenu du message pour les gens dénués de sens de l'humour. Pour les sceptiques, tous les messages d'adieu seront automatiquement combinés avec celui-ci. Ce n'est pas la peine de répondre sur l'intéret de ce sujet, les messages hors-propos seront (de nouveau) effacés, tous comme le sont ceux dans le topic de Bienvenue aux membres.
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Moi je pars sur WoW adieu tout le monde
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Chers Amis, Chers Collègues
Je tiens à vous annoncer mon départ de Star Wars Galaxies. Suite à de divers sujets de discussion au sein de ma famille je me vois forcer d'arreter à contre coeur. Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et IRL. Mais j'espere pas perdre contact avec vous. Amicalement, Julien Verniers Alias Jaeger Raven PS : Je serais encore un peu IG jusqu'au 5 avril 2005 |
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Centres d'intérêt: jeux vidéo
|
bon voyage dans d'autres galaxies
|
#5 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Je vous quitte également pour d autres cieux, celui-ci me donnant l impresion de tourner en rond.
Merci a tous ceux avec qui je me suis véritablement amusé notamment Kusunuki, Jagen, tous les Exar, toutes les ORBE et bien d autres encore. Peut etre a une prochaine apres tout qui sait
|
|
#6 |
|
Banni
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Originally posted by Erora@4-03-2005, 18:58 Pareil
Je vous quitte également pour d autres cieux, celui-ci me donnant l impresion de tourner en rond. Merci a tous ceux avec qui je me suis véritablement amusé notamment Kusunuki, Jagen, tous les Exar, toutes les ORBE et bien d autres encore. Peut etre a une prochaine apres tout qui sait |
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Je vous dis au revoir aussi,
apres 1an et 3mois de jeu c'est l'ennui profond.Donc je remercie tout les gens que j'ai connus ig,les bons moment passé;l'equipe du craft du jet pack;les WINGS biensur. Je serai ig quelques jours histoire de regler des affaires.Sur ceux continuez de vous amuser Ig. |
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Centres d'intérêt: jeux vidéo
|
a +
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Beuh alors udofi ! Faut pas partir comme ça !!!
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() |
udofi tu te casses? oO
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

Mode linéaire