| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Star Wars Galaxies Les dernières infos, les patchs, comment se procurer le jeu. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Rodien
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Occupation: Old-timer
|
Voila ce sujet est destiné à la présentation de chaque membre du forum SWG-FR, tout nouveau membre est le bienvenu et est libre de se présenter ici :)
Dernière modification par Warrick Jade ; 29/11/2008 à 12h04. |
|
|
|
#2 |
|
Super Rodien
Occupation: Old-timer
|
Bon et bien je suis Warrick Jade alias le Yoda de la communauté Française de StarWars Galaxies, modérateur et rédacteur de SWG-FR.
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour je suis Delva Neral membre et co-Leader du FOI front pout l'ordre Impérial ainsi que le leader d'un escadron pour le jeu xwa
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bjour je suis Hagen de la famille Merak je suis humain,medecin
|
#5 |
|
Nouveau Membre
![]() |
Eekier Sokh, Zabrak Iridonien, membre de la guilde rebelle The Light Disciples .
Eleveur de Gnort à ses heures.
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
Moi c'est Leonhart Eryx surnommé Edit Man sur le forum...Si vous comprenez pas, vous devriez le savoir très vite Mercenaire et Pilote Zabrak au service de la Boite. Un brin susceptible et doué pour les blagues foireuses (A pour disciples Alshain et Dankin ) Et futur epoux de Zea Soulriver :wink: |
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Tu m'étonnes..lol
Kikou! Mon nom est à gauche, là <=== et Je suis l'Ambassadrice représentante des Zabraks dans la guilde The Light Disciples. Je suis une formation pour devenir Chevalier Jedi... et j'aide celui ki est sympa à traduire FR=>ANGLAIS=>FR Ouali! Ah! Et j'aime les loutres aussi!
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Artnar, Calamarien diplomate, Leader de La Voix de la Liberté section diplomatique des The Light Disciples. Je suis aussi membre du Haut Commandement de l' Alliance Rebelle Francophone
|
#9 |
|
Membre Confirmé
Centres d'intérêt: Servir l'empereur.
|
Bonjour, Cath Levil, membre et co-leader du FOI, humain et pret a donner sa vie pour l'Empereur.
|
#10 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2002
Occupation: Stormtrooper
|
On me nomme Shunkaha Vonolupeh, je suis un Zabrak Iridonian, membre de la Guilde Padawan et conseillé au Haut Commandement de l'Alliance Rebelle Francophone.
Membre de l'équipe SWG-fr et modérateurs des forums
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

) 
Mode linéaire