| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||||||
| Jedi Pour discuter de la profession Jedi |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Voila une idée directement tiré du forum officiel, mais vu que tout le monde n'y a pas acces ou ne comprenne tout simplement pas l'anglais
! ben je propose de la faire ici aussi ! ![]() ![]()
|
#2 |
|
Membre Confirmé
![]() |
Quand ils sont mort sa marche aussi?
|
#3 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
ouais regarde
|
#4 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Haaan trop cassay QuebecFR !!
ROFLOL !! -> GG la team !! NB:Miss u all much
|
#5 |
|
Banni
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
![]() |
j'veux pas casser l'ambiance mais je trouve que vos screens sont pas beau
Enfin disons que c'est joli dans le fond mais pas dans la forme.... on me suit? Je crois que tout cela pourrait etre super joli en virant les jolis boutons qui viennet amocher ce screen, il faudrait penser a un angle de vue et éventuellement monter les détails rien que pour le screen ... mais bon c'est que mon tit avis
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Trés moche^^. Du fait des jedis et d'une et du fait des boutons de l'autres^^. Qui a dit jedy Academy ?
Wisphill (A propos de SWG) : Si seulement la voiture de retour vers le futur existait.... Ylian : Putain ouai, je pourrais ne t'avoir jamais rencontré.... Dumgald : Arrête, j'en rêve... Wisphill : ....... |
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
![]() |
ahhhh tico, tes 2 screens ajoutés sont mieux
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
![]() |
http://silmasil.free.fr/screenShot0036.jpg
Pendant le trial^^ 1ere fois que je sortais mon sabre (le swoop gache un peu mais je flippaais trop des bh ^^) *verse une larme
|
#10 |
|
Banni
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

! 

Enfin disons que c'est joli dans le fond mais pas dans la forme.... on me suit? Je crois que tout cela pourrait etre super joli en virant les jolis boutons qui viennet amocher ce screen, il faudrait penser a un angle de vue et éventuellement monter les détails rien que pour le screen ... mais bon c'est que mon tit avis

Mode linéaire